Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Esprit de noel
Bon puisqu´il faut mettre les choses au point, en utilisant des mots simples et des exemples faciles :

Dimitri, mon grand t´as tout compris!
Quand on dit "treve" ca veut dire : pour une fois faisons en sorte que ce putain de principe de discretion soit respecte. On veut pas voir de jets de flammes, de traits de lumiere, de hallebardes et de mecs en armure...

C´est tout.

Apres, que vous veniez ou pas on s´en cogne... C´est noel, et pour feter ca dignement (car on l´aime bien Jesus, surtout quand il fait tourner) on a envie de faire du bruit. Concert gratos, parce que ca nous fait plaisir.

Indice pour ceux qui auraient vraiment la trouille de venir a un concert de rock : vous n´etes meme pas obliges de rentrer! Ca sera tellement fort que tout Immac nous entendra. Donc vous pouvez rester dehors a vous cailler les miches si ca vous chante, nous on sera au chaud dans une ambiance festive et survoltee.

Mais ce qui me tue, bon sang, c´est que vous etes en train de vous plaindre que bouh, les demons sont mechants...
mais oui, C´EST NOTRE BOULOT!!!!

C´est vrai que vu le nombre d´anges servant les principes divins serieusement on est en droit de douter, mais tout de meme...

se tournant vers Brendalf :

Tu sais quoi? comme c´est noel, et que contrairement a tes petits copains t´as l´air bien motive pour venir, ben je te promet (sur les cornes de Baal!) qu´il va rien t´arriver, et meme je te file un t-shirt IMS...

Sur ce les gens, bonne fin de soiree, j´ai a faire!

10 secondes plus tard, Malback revient

En plus elles sont tres bien ces affiches!

et repart.
Reply
Chic, un T-shirt IMS!

Devant le regard accusateur de Dimitri, Brendalf s'expliqua

-Bin quoi? Faut reconnaitre que leurs affiches, elles ont beau ne pas être très catholiques ( :wink: ), elles ont quand même une certaine classe, et leurs T-Shirt aussi! Mais je suis pas d'accord avec les traits de lumière... Le son ET lumière, ca fait toujours bien, et en tout cas mieux que du son TOUT SEUL! Mais, pas grave, promis, je ne ferais qu'acclamer les chanteurs, et tout le staff qui s'est démerdé pour cet événement...
Reply
tu te laissera meme pas emporter pour un petit pogo amical ? :twisted:
Reply
DA assit à une table, se lève et laisse son verre de whisky à moitié plein en entendant les paroles de Dimitri.
Tu ne comprendras jamais Dimitri...
Et je vous assure que si j'en vois un attaqué un autre je le renvoie à la disco vite fait! Démon ou pas.
Reply
Chic, j'ai trouvé un moyen plus rapide que le métro pour aller à la disco! DA, tu pourras m'y aider? J'aurai quelques courses à y faire :lol: (pendant cette chère trève bien sûr! Big Grin )
Reply
Voyant l'agitation causée par ses propos, Dimitri se ralluma une cigarette et prit le verre que lui tendait Lamia en la remerciant.

Je crois plutot que c'est vous qui ne comprenez pas. Je ne vous accuse pas d'être méchants, je sais que vous êtes méchants ! C'est là justement tout mon propos : arrêtez un peu justement de nous prendre pour des cons avec cette histoire de trève, alors !

Derrière la trève, 2 hypothèses :

- vous nous prenez pour des cons emplumés (c'est mon option et je le regrette franchement car je crois qu'on devrait avoir plus de respect mutuel... C'est vraiment dommage !).

- Ou alors, et là c'est vraiment bien pire, vous avez complètement oublié le pourquoi de notre présence sur terre. D'après ce que j'ai compris, trève signifie pour vous "immunité diplomatique" (contre les attaques voyantes, c'est ca ?). Et là, vraiment on touche le fond, c'est ridicule. Pourquoi, parce que tout bêtement, c'est déjà ridicule de s'entre-tuer comme ça sans raison (et de projeter les gens gratuitement, hein Vaneka :wink: ). Notre but n'est pas là, sinon il n'y aurait que des Michel et des Kronos et on appelerait ça l'armageddon...
" Notre but, normalement, est identique : manipuler les humains ! Vers le Bien, vers le Mal. C'est pareil tout ça. Juste une histoire de marketing ! Et là, vous nous faites un concert de musique démoniaque, avec des chanteurs démoniaques, des textes démoniaques, des affiches sataniques, et vous nous dites en substances : "venez en paix, on fera une trève" ??? Si vous voulez vraiment une vraie TREVE, c'est à dire qui touche notre vraie travail, alors ok : interdisez l'acces au concert à tout humain et retirez les affiches des rues, pas de problème...

Maintenant, je veux bien rester discuter encore un peu avec vous, mais je dois bientôt y aller, j'ai un projet de tas de contre-opérations à inciter dans le café des anges !

ps : Sympa tes histoires Lamia... Maintenant je commence à comprendre pourquoi tant d'anges vont tout simplement aller au concert se boire une bière sans réagir :roll:
Reply
DA soupira.
C'est ce que je disais.... J'en ai assez entendu.

Death's Angel prit son verre et le finit d'un coup avant d'aller le porter au comptoir et de donner une pièce au barman. Il salua Lamia et se prépare à sortir.
Reply
Tu sais dimitri je t'aime bien toi et quelques autres qui ont comme nous une idee de ce grand jeu, cependant je doit te signaler que pas mal de monde chez vous n'a pas encore compris ce que c'etait. C'est tout malheuresment il n'y a pas grand chose de plus a dire la dessus. Certains chez vous commencent a comprendre et a changer mais la reaction d'un de tes subordonné a mon arrivée en vieille ville me semble claire et precise.

Alors si tu veux preparer qqch pour contrer cela je te laisse aller travailler mais honnetement depusi plusieurs mois je monte toutes mes operations sans aucun probleme et personne n'a essayer de me contrer donc j'attend de voir quel effet cela fait (surtout que celle la c'est pas une de mes operations).

Au fait puisqu'on cause entre noous comme cela, par curiosite des operations angeliques destinées a sauver des ames humaines j'en ai raté beaucoup ? parce que pour le moment j'ai pas vu grand chose !
Reply
Quote: Pourquoi, parce que tout bêtement, c'est déjà ridicule de s'entre-tuer comme ça sans raison (et de projeter les gens gratuitement, hein Vaneka :wink: ). Notre but n'est pas là, sinon il n'y aurait que des Michel et des Kronos et on appelerait ça l'armageddon...
" Notre but, normalement, est identique : manipuler les humains ! Vers le Bien, vers le Mal. C'est pareil tout ça. Juste une histoire de marketing ! Et là, vous nous faites un concert de musique démoniaque, avec des chanteurs démoniaques, des textes démoniaques, des affiches sataniques,

A ces paroles, Kharun releve un sourcil.
Ca alors, mais alors il y en a parmis vous qui ont compris cela?

Quote:et vous nous dites en substances : "venez en paix, on fera une trève" ???

C'est la ou tu te trompes, du moins de mon point de vu. Ca me parait eviudent que vous n'etes pas les bienvenus, du moins pas par les ceux qui se sont investit pour ce spectacle. Ne venez pas, ca nous faciliterais les choses.

Maintenant, le souci c'est que vous allez venir, quoi qu'on fasse. Peut etre parceque vous etes incapables de vous occuper par vous meme, ou par simple curiosite. Ou certainement que vous aurez un plan.

Dans tous ces cas, on prefere mettre ca au point avant, car par moment ca ne parait pas clair pour vous: il y aura des humains a ce concert, et il y a dees choses qui ne se font pas en presence d'humain. C'est peut etre vous prendre pour des imbeciles, mais il n'y a pas que Lamia qui ai des histoires a raconter, j'en ai plein mon sac...

Evidemment arriver a un accord de "non violence" serait difficile, car notre parole ne vaut pas grand chose a vos yeux. Et que de plus nous avons deja commis une semi-boulette qui ne mets pas en avant notre bonne volonté. Mais du moins nous avons donné notre point de vue.
Reply
Bah, je pars du principe que les gens sont bons... Je sais c'est un très vieux cliché, une connerie de Rousseau quand il se chootait à l'opium, mais n'empêche... Voilà pourquoi c'est tout l'honneur des démons de devoir inventer des trucs tordus pour les pervertir et tout le devoir des anges avant tout de démolir ces trucs tordus avant qu'ils ne fassent de l'effet.

Mais quand même, en parlant d'opération angélique, un truc tout bête, un classique, une valeur sûre... Je suis sûr que tu la connais : ça s'appelle noël !

Regarde Death Angel et Vaneka partir et se rallume une clope :

Dis tes amis ils ont un problème ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)