Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kiouioui, je te vois dans MH ^^
Pas de tonnal, v juste essayer de me baigner
Reply
Et quel nom pour la guilde?

Citoyen d'Immac-Sur-Sable

Comme cela on reste dans la private joke.
Reply
Nickel
Tu m'as pas répondu pour tes objectifs... :wink: (PM?)
Reply
Khar'Apatt, 1825, Kastar de niveau 20 ^_^!
Le premier malade qui m'approche, c'est un coup de boutoir dans la fiole!
Saleté de pestiférés, ils en profitent pour piquer mes trésors ces salopiots!
Reply
Salut je débarque, c'est quoi, ce jeu ? :roll:
Reply
Mounty Hall, la Terre des Trolls.
Tu joues un Troll dans des souterrains bizaroïdes, et tu tapes sur des monstres, ou d'autres Trolls. Les monstres laissent tomber des objets des gigots de gobs(fric), tu peux apprendre sorts et compétences, le tout dans un esprit purement Troll.

Par exemple, un objet que tu trouves, tu peux le manger pour avoir un bonus, que ça soit un parchemin ou une armure de plaque.
Et je ne parle même pas des guildes complètement chtarbées qui ont vu le jour, comme les "Lents Papés Trolls", "L'Epée Trolle Brute", les "Tickets de Métroll" ou encore "Vengeance pour CHUZI" guilde protègeant les monstres et frappant les Trolls qui leur font du mal.
Reply
Hmm ça a l'air assez barré comme truc, j'y jetterai un oeil Smile
Reply
Prisha - 18102 - Durak lvl 10
J'ai effectivement croisé Cad, il y a peu...

Pour ce qui est des objectifs "bien à lui" de mon cher Keskomb', je veux bien les échanger contre des PS ! :lol:
(M'en veux pas Neko, business is business !)

Pour la guilde, pourquoi pas... mais il nous manque peut-être des intérêts communs, non ?
Si c'est juste pour la PJ, je ne sais pas si cela est utile... :roll:

En plus, Bod sera certainement d'accord avec moi pour que les trolls de la guilde soient non scrofuleux ! :wink:

Liz
Reply
Vais vous venir vous donnez des morceau de moi-meme (via sacrifice) vous aller voir combient de temps vous nous regardez de haut...
Reply
Tu peux si tu veux. Mais tu prendra une mécahante BS dans la geule, aprés t'être fais charmer par mes talents D'hypnotiseur digne d'avoir un Show à Las Végas; mais comme je fais les choses bien. Etant un Skrim consciencieux(bouh, je sais plus comment ça s'écrit :/). Je ferai un cumul, du coup tu aura le plaisir de Goûter à mon nouveau Coup de Butoir assaisonner sauce BS Big Grin :lol:

En fait je suis survivant de la peste donc je suis immunisé. Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)