Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le retour des vieux de la vieille !
Moi ca me plait cette continuité.
Pour la perte de PS pour ma part j'hésite encore. Est ce que les joueurs ne se sentiront pas trop bridés ?
Pour les formulaires de compte rendu par contre je suis vraiment à donf' pour ^^.
Je pense que je les ferai dès que Dom sera terminé.
A ce propos je devrai pê terminer Andromalius ce soir, ou en tt cas ce weekend.

J'aimerai également faire bénéficier les participants les + actifs de PS (genre le SWAT, et qq Démons <- pour ceux là c à Kioui de me dire ceux qui ont bien joué)

Pour ce qui est du scénar, je laisse quand même le soin à yoh de commenter, vu qu'il s'est deja donné du mal pour l'écrire/prévoir.
Reply
Pour les PS en moins j'insiste même si c'est que 1 ou 2.
Pour la mission, ca me semble très bien masi je vois pas trop le genre d'infos qu'on peut mettre dans les rapports. Il faut pas qu'on dévoile trop d'infos sur les gens sinon ils risquent de pas etre contents : par ex si tu dis que X a attaqué St Georges, et ben tout le monde sait que c'est un démon et tant pis pour tous ses efforts de discussion. Je veux bien quelques précisions là-dessus donc.
Pour les démons qui ont bien joué, il y en a que deux qui ont interagi avec moi, donc un seul qui m'a attaqué (avec bravoure). Donc les PS seront vite distribués...
Reply
L'idée de base pour les rapports volés, ce soient ceux de la mission précédente
ainsi, ne seront dévoilées que les infos que les joueurs auront mises dedans

qu'en dites-vous ?
Reply
C'est pas mal d'assurer la continuite entre les scenarios.L'idee de sachiel est pas mal du tout,je pense.
Et puis,plus il y aura de scenario qui parle d'andro et de dom,mieux ce sera,non?
Reply
ok.

La nouvelle d'introduction, c'est oi ou moi ou qq''un d'autre qui l'écrit, yoh ?
Reply
Fais toi plaisir pour l'intro. Big Grin
Moi,je suis pas tres bon ecrivain... :?
Reply
ok

vé y réflechir

mais bon, ce sera pas pour tout de suite.

Faut d'abord l'interface de rapport et surtout la fin de la quete de mephisto, ce qui est aps encore près d'arriver.
Reply
Cadrage sur une jolie poulette très bien roulée, avec blouson de cuir court et sexy, un corsage rose qui souligne la forme de ses seins en obus (vive le wonderbra) et une minijupe un peu trop courte bien qu'on ne puisse pas voir sa culotte (de justesse). Je salive, comme à chaque fois que je cadre ma patronne. Franchement je la verrais bien dans un film X mais bon, je fais son job avec attention, après tout j'suis un pro. Putain.. qu'est-ce qu'elle est bonne, quand même...

Mesdames et messieurs bonsoir, ici Kathy Schmurtz, pour CMTV !

Je me trouve devant l'Eglise de la vieille cité médievale de notre charmante capitale régionale d'Immac sur Sable où des évènements pour le moins étranges viennent de se passer.

Elargissement du plan sur l'Eglise avec dans le coin droit le parking qui se trouve juste à côté. On voit juste devant l'église un prêtre qui gesticule et deux types en costard style men in black avec les ray-ban qui vont bien s'approcher juste à la limite du champ...

Comme vous allez pouvoir le constater de vos yeux, nous avons été les témoins d'éléments permettant, oui mes chers amis vous ne le croiriez pas sans ces images, permettant de prouver que Dieu existe !

Nous étions dans l'église pour faire un reportage sur l'ancienne architecture pré-gothique de cet auguste batisse qui sera bientôt réhabilité grâce aux fonds débloqués par la commune mais nous avons immédiatement recentré le film sur ce qui s'annonce déjà comme étant le scoop du siècle !

L'image se sépare en deux, coupée dans sa longueur.

D'un côté, la p'tite garce reste en plein centre du champ, le micro à la main. Elle a une bouche faite pour sucer, c'est clair. Elle tient son micro comme elle doit tenir la bite du rédac' chef, c'est pas possible y'a deux semaines c'était encore une obscure assistante qui apportait le café...

De l'autre côté, on voit l'intérieur de l'église. Une jeune femme se tient un genou au sol devant le prêtre, à la manière des chevaliers d'autrefois. Ses cheveux et ses vêtements sont maculés de sang et de bouts de chair, comme si elle avait participé à une guerre récemment. Elle tient dans sa main droite une longue épée qui semble luire d'une manière surnaturelle. Le prêtre quis e tient devant elle rpend alors l'épée et la remercie au nom du seigneur tout en levant l'arme au dessus de sa tête. un rayon de lumière transperce les vitraux du choeur et dans l'éclatante aura que celà crée autour des deux personnes, l'épée disparait. on entend comme un son d'orgue lointain, au milieu de chants joyeux, comme un avant gout du Paradis. Une fois l'épée disparue, le prêtre s'adresse à la jeune femme en lui disant de se relever et qu'elle est élevée au premeir grade de la hiérarchie de Walther. La jeune femme semble réjouie et se relève avant de se retirer. Le prêtre tourne la tête en direction de la caméra et la repère. Il hurle en la pointant du doigt.

L'image change, on revient en plein écran sur Kathy Schmurtz qui introduit la seconde partie du reportage. Hmmm c'est elle que j'aimerais bien introduire, moi.Oh-oh, mais c'est qu'ils se rapprochent les deux barbouzes...

Mesdames et messieurs, vous avez vu ce spectacle édifiant. Mais nous avons encore mieux à vous offrir. Car si l'on peut désormais croire en l'existence de Dieu, il faut égalerment croire en l'existence du Diable. Et nous en avons eu une preuve terrifiante...

L'image se sépare encore en deux. 'tain c'est super bien fait la technique moderne. Bientôt y'aura même plus besoin de caméraman et je serais au chômage. On voit désormais sur l'autre moitié le parking de l'église, avec une dizaine de filles et de gars qui tournent autour d'un 'truc" parce que c'est difficile de le décrire autrement. Un gars énorme, avec des cornes, des ailes de cahuve souris dans le dos, une queue barbelée et des flammes tout autour de lui, avec dans la main une gigantesque hache qui luit d'une horrible lueur verdâtre. Mais qu'est-ce que c'est que ce monstre ? Au fur et à mesure qu'il avance vers l'église, il frappe sur les gens autour de lui et quand l'un d'entre eux tombe au sol, il disparait dans une espèce de polp! sonore. Bizarre, l'air est lourd d'une odeur d'encens... Mais ces gens ont un comprotement bizarre. Quelqu'uns uns s'enfuient en courant mais plusieurs tournent autour du monstre et une fille vient de lui faucher son portefeuille ! Apparemment, plusieurs de ces gesn agissent de manière coordonnée. Certains ont un brassard indiquant qu'ils appartiennent au SWAT. Des policiers, sans doute. Soudain le monstre titube en se tenant la tête. Heu... ça peut avoir la migraine, les bestioles comme ça ? Et là, une fille tend son doigt vers lui et il ne bogue plus du tout ! comme s'il était paralysé. Alors les gens lui sautent dessus de partout, c'est un vrai déluge de coups qui lui tombent sur le coin de la face. Il titube, il semble faiblir. Enfin, un des types avec un brassard du SWAT vient se placer juste devant le monstre et d'un magistral uppercut, il lui fracasse le crâne ! ! !

L'image revient plein champs sur Kathy Schmurtz, apparemment prête à l'orgasme tellement elle est excitée.

Voilà mesdames et messieurs, vous avez été les témoins privilégiés d'un reportage qui va faire le tour de la planète et m'apporter la gloire et...

Mademoiselle, il va falloir nous suivre !

Mince les barbouzes ! Aie mais non, ils peuvent pas rpendre ma cam... Aie ! Ouille !

Désolé mais nous devons confisquer ce matériel. Vous filmez sans autorisation sur les lieux d'un tournage. Ce n'était pas des évènements surnaturels que vous avez vu mais simplement des effets spéciaux pour un film d'horreur. Ne discutez pas, mademoiselle ! vous n'avez rien à dire et vous nous suivez, un point c'est tout !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)