Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Personal Jesus
Bon, un truc qui tourne pas mal sur le net :

1- Fixez les points rouges au centre de l'image pendant 20-25 secondes
2- Puis un mur, et clignez des yeux rapidement
3- Repentez vous

[Image: jesus.gif]
Reply
... :lol: :lol: :lol: :lol: ... Pardon seigneur d'avoir cédé à la vanité! D'accord, seigneur, dorénavant je me tairais et je ne flooderais plus!
:lol: :lol: Vous y avez cru, hein? Non mais vous croyez qui que ce soit capable de m'empecher? Vous revez (non Foxy, je ne te demande pas de me prouver que tu peux m'en empecher!!)
Reply
^_^ C'est fort! Même en ce moment quand je cligne j'le vois encore. FOU LE CAMP!!1 vieux crouton!
Reply
arff trés fort, je m'attendais à voir une vague image, mais, là c'est vachement net...
ouahou, c'est cool... Mé ça me fout un peu les boules, je devrais ptet aller me faire baptiser finalement...
Reply
Ce n'est qu'une image restant sur la rétine de l'oeil. Il inverse le blanc et le noir et ca fait clair.
Reply
je sais bien mais je trouve ça assez impréssionant tout de même... enfin c'est fun quoi...
Reply
Raaah !!!
Vision d'horreur !!
Reply
Y'a même pas b'soin d'se le fixer sur la rétine :/
Ça se voit directement.

( Et puis, c'est tellement classique ^^ )
Reply
Ouais effectivement pas besoin mais c'est encore plus clair sur la tétine eeee rétine dsl...
Reply
phenomene de persistence retinienne , ca marche avec tout ce qui a un fort contrast , apres il suffit d'apliquer les bons contrast aux bon endroits et hop le tour est joué .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)