Threads: 48
Bon, hé bien voilà j'ai ENFIN trouvé un poste stable dans la vie professionelle (Dieu sait que c'est difficile en ce moment).
Et donc à partir de mi-décembre je quitterai mon alsace natale pour partir sur Lyon durant 1 an pour une formation.
j'espere pouvoir disposer d'un accès suffisement souvent pour maintenir une présence "correcte", mais j'y crois pas trop donc à partir de là ne comptez plus trop sur ma présence.
En attendant ca veut pas dire que vous pourez faire les zouaves... ca vaut pour les anges et les démons :wink:
Threads: 216
Danator va ranger son chapeau de Zouave l'air déçu ....
Threads: 76
Bon boulot Blydz, et à bientôt :!:
Threads: 533
Vik continue de créer des contrats de travail bidon pour envoyer tous les Dominique à perpet' et sans connexion internet
Je suis content pout toi Blydz, et Lyon, c'est une chouette ville.
Threads: 32
Ya internet a Lyon tu sais
@Vik : je suis déçu Vik, je pensais pas que tu aurai autant a te repocher qui puisse justifier un tel comportement :wink:
@Satanass : J'en doute pas Satanass, c'est juste que je ne sais pas encore comment je devrais m'organiser la bas
Threads: 32
Bah apparement tu as un an!!! Tu vas pas vivre a l'hotel. tu vas trouver gentillement un hotel sinon demande a foxy zardoz pierrot ou neko de t'heberger chez eux. Une colloc' d'anges ca doit bien se faire
Threads: 533
J'ai vécu 5 ans à Lyon, mais c'est vrai qu'à l'époque j'avais pas Internet, enfin avec un pauvre 28k puis 33k à l'époque !
Les temps changent
Là je vais pas dire que c'était mieux avant
Threads: 22
Bah, même à l'hôtel on peut se connecter gratos en pensant à débrancher la ligne téléphonique pour la mettre sur le modem.
Mais ça rame ...
(et certains hôtels ont compris le truc et vissent carrément la ligne. Là il faut trouver une nouvelle idée ...).
bon ben voila... j'ai signé. I'm in.
En attendant de chopper une connexion reguliere, en ce qui concerne les enquetes du Conciliabule que je menais, merci de faire suivre directement a Mazirian.
Merci.