Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ Infinity ] Une Bénédiction inattendue
Ziq

Tout était noir. Tout. L’image comme le cœur du démon qui l’avait envoyé à une vingtaine de mètres. Le temps était suspendu comme figé depuis que cette boule d’énergie l’avait propulsée dans cette voiture. Le choc aurait pu tuer n’importe qui.
Alors ce petit être que je suis, je ne vous explique pas…

Ah des voix ? On vient. Mes paupières, elles sont figées.

- Est-il en vie ?

- A vrai dire, je ne pense pas qu’il est pu résister à cette attaque…

- Je… Pourrez-vous me le restituer sous peu ?

L’ange émit un léger rire marquant l’ironie et répondit à la question.
- A priori, non. Ce soldat ne vous appartient plus.

L’autre ajouta :
- Je m’en doutais.

Moi. Un homme tout bête. Le sans grade, le condamné, le serviteur d’un ange.
Je vais changer de propriétaire alors ? Mouais encore une fois, quoi…J’ai beau servir au mieux de mes possibilités tout ce que je récolte, c’est les maux et douleurs des autres.
Bof c’est pas pire qu’un autre job en fait.

... Qu’est ce qu’il va devenir ?

Ah ? Mon devenir ? Je vais te le dire Phygus. Je vais retourner auprès d’un nouvel Ange comme toi prêt et attentif au moindre de ses dés…
- Un Ange Phygus. Un ange.

UN QUOI ? MOI UN ANGE ? WAOUHHH. Je sers le seigneur depuis bientôt 8 ans et je vais devenir un ange ? Génial. C’est trop cool ça… C’est vrai que j’en ai vu des années passées et des missions…

- Un ange ? Alors là… Probablement qu’il portait son regard sur ce bout d’âme que j’étais

- Oui un ange. En tout cas, je ferai tout ce que je pourrais pour qu’il le devienne très bientôt.
Un tel acte restera comme une médaille dans ces états de services déjà longs comme les bras de Ange, elle même.
Je n’ai, de mémoire, pas connu d'humains aussi dévoués à une cause ou à son maître.
Mon petit doigt me dit que l’administration sera trrrrèsss gentille avec lui lors de son incarnation en ange.

- Puissez-vous dire vrai…

- Quelques secondes passent. Allez, venez nous avons à faire… Vous pouvez me rappeler le matricule de ce nouvel ange, s’il vous plait Phygus ?

- Infinity, il s’appelle Infinity.

- Merci pour ce soutien Phygus, l’administration reprendra contact avec vous pour votre récompense.

Hrp: Je recherhce la musique associée à la Chro tout de suite ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)