Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Horaires
bon je viens de mourir j veux bien moi mais tout mes dlas on été decalée c'est bien mais ca veux dire que tout les soirs, il faut que je me couche a 23h10!!! alors je veux bien repousser jusqu'a avoir les bons horraires mais ya pas d'autres alternative?
Non.
Ben non, tu décales ta dla. Où est le problème :?:
don, en fait, si je veux avpoir des horraires comme sa: 8h30-12h30//12h30-20h30//20h30-8h30
il faut que je le repousse jusqu'a demain 8h30? donc que je calcul en minutes cbn sa fait?
Heuuu alors laisse moi compter ..............
alors sa fait enormement de minute Big Grin Big Grin
Content de t'avoir aidé
pour passer de 23h10 à 8h30 tu dois rajouter 470 minutes
c'est pourtant facile :wink: :twisted:
Foxy offre une calculatrice a Gwendal pour trouver combien de minutes il doit mettre pour aller de 23h10 a 08h30.

Foxy va verifier dans la soiree si Gwendal est bon en calcul mental ou ne fait pas d'erreur en utilsant la calculatrice de Windows.

:lol:

EDIT : zut on lui a donner la reponse, trop facile maintenant Wink
oué faudrait que sa soit plus simple quand meme je sais pas moi que l'on demande les horraires des dlas une fois qu'on est mort?
Eh bien non Gwendal : le declage de DLA comme propose dans le jeu est la meilleure solution.

Il te permet de modifier ta DLA apres une reincarnation (comme dans ton cas) mais aussi de decaler ta DLA pour un besoin ponctuel du a des contraintes IRL. C'est le systeme le plus souple pour le jeu, y'a pas de raison de le modifier.
okid'oki!!

euh c'est ou la touche "on" sur ta calculette foxy? :lol:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)