11-16-2005, 07:50 PM
je pense qu'il serai plus que normale que la pitie ne soit pas applicable dans le cas ou un serviteur de dominique veux juger un renegat
Dominique, les renégats et la pitié
|
11-16-2005, 07:50 PM
je pense qu'il serai plus que normale que la pitie ne soit pas applicable dans le cas ou un serviteur de dominique veux juger un renegat
11-16-2005, 08:04 PM
ah, tu est frapper de pitié alors que tu voulais juger jésus?
11-16-2005, 08:15 PM
Et Jesus n'a t-il pas pardonné à Judas?
Dieu n'est-il pas Amour et Pardon? T'as pas choisi le bon camp... :twisted:
11-16-2005, 08:17 PM
Dieu peut-être et il est parti à la Bourboule et Dominique n'est pas tendre...
11-16-2005, 08:20 PM
Bah justement je la trouve plus logique sur un renégat, un renégat reste un ange, il n'est pas un démon... Si on peut avoir pitié d'un démon, censé être une infâme raclure cornue, qui ne mérite rien, à part des coup de pied au ***, il parait logique que l'on puisse avoir pitié d'un renégat non?
Bon alors certes c'est un Dominique, mais dans ce cas pourquoi un Walther aurait pitié d'un démon ? Un Ange, ça serait logique, mais un Laurent, un Michel...
11-16-2005, 08:22 PM
olla, on part dans des débats interminables la!!!
11-16-2005, 08:24 PM
Qu'un serviteur d'Ange aie pitié d'un renégat, à la limite je peux le comprendre. Mais un serviteur de Dominique certainement pas ! Ouh là non !
11-16-2005, 08:32 PM
Comme j'ai essayé de le dire, la pitié n'a rien de vraimen logique dans beaucoupde cas...
Z'y croyez vous au gars de chez Michel, un terminator angélique, créé pour tuer des cornu, avoir pitié d'un démon? Z'y croyez vous à l'extremiste de chez Walther, qui au moment de dire Amen à la fin de son exorcisme, doute et a pitié de la raclure qui vient de projeter son ami de toujours ? Bah ça arrive trés souvent tout ça... Alors quoi, enlevons la pitié aux extrémistes? Mais c'est pour eux que la pitié à été mise en place... Que ce soit un Dom ou quelqun d'autre, c'est la pitié en elle qu'il faut revoir... On va pas rouvrir le post, ça ne ménnera à rien je pense. Je crois qu'il y'a eut suffisement de débat sur la pitié, pour que les codeur soit au courant de ce qu'on en pense non? Enfin moi je dis ça... Perso je ne posterais plus sur les sujets abordant la pitié, sauf pour donner une idée de rechange... Edit: @Jikan: Pourquoi te sens-tu visé voyons??? et puis Dékian n'est pas mon premier partenaire... C'était pour l'image... Edit 2: (bah oui j'ai dit que je posterais plus). @Foxy: je sais parfaitement que la pitié n'a aucun fondement rp, c'est ce que mettais en scéne mon raisonnement. Je pensais pas qu'on ferais une exeption... Bon au départ je pensais qu'il n'y avait pas de raison que les Dominiques ait un passe pitié, mais en fait en y réfléchissant, la pitié est fait pour contrebalancer pour les démons, et non les renégats. Si on ne considére aucunnes raison rp, il est logique que les Dominiques soit exampté en jugeant un renégat. Toutefois si on offre un passe pitié pour une raison rp, alors là tous les anges extrémiste auront une bonne raison rp... Désolé de m'être mal expliqué.
11-16-2005, 08:54 PM
Quote:Z'y croyez vous à l'extremiste de chez Walther, qui au moment de dire Amen à la fin de son exorcisme, doute et à pitié de la raclure qui vient de projeté son ami de toujours ?Moi aussi je t'aime Jacen! :lol:
11-16-2005, 09:13 PM
Jacen si t'es gentil je peux te fournir indéfiniment le nom de la position des incarnations du sieur Jikan (la tete d'ane)...Si t'es gentil :twisted:
|
« Next Oldest | Next Newest »
|