Threads: 49
je pose une seule question, vu que on est invisible, lorsque que l'on vole une personne, on devrait pouvoir avoir des bonus non? parce que si on voit pas quelqu'un qui vol, bah on peux rien faire!!! c'est comme frapper qq qu'on voit pas!!
je sais pas si c'est deja tenu en compte
Threads: 533
C'est pas parce que tu es invisible que tu sais voler.
Tu peux t'y prendre comme un manche et la victime sentir quelque chose dans son sac et donc ramener le sac vers elle par exemple. Même si elle ne voit rien, la tentative y est quand même et peut être avortée, nul besoin de voir le voleur.
De plus, il me semblait qu'il était impossible de voler en étant invisible...
ahh d'accord si il est impossible de voler mais tu devrais quand meme avoir droit a un bonus parce que tu vien de prendre le cas extreme la, quelqu'un qui sait voler enfin qui se debrouille, bah cela l'aide!! alors un petit bonus non?
enfin si on peu pas je vois pourqoui mais bon...
Threads: 131
Le principe de la manipulation c'est de voler sans que l'on te vois.
Le principe de l'invisibiliter c'est que l'on ne te vois pas.
Le principe de la manipulation avec invisibiliter c'est toujours de voler sans que l'on te vois.
Dans le 1er cas on ne remarque pas la personne, dans le 3 eme cas on ne remarque pas la personne.
oué d'accord mais bon, sa aide d'etre invisible, la pmersonne croit juste qu'elle est parano si elle vous choppe!!! pis elle est pas méfiante comme quelqu'un qui vous surveille parce que vous etes trop pres de lui!!!
Etre invisible ne fait pas que tu vas mieux mettre la main dans un sac entrouvert (parce que mettre un bonus de manip, c'est ça que ça caractérise). Dans tous les cas, si l'adversaire réussit son jet de résistance, il sent "quelque chose" dans son sac. Visible ou pas, il aura un mouvement de recul, serrera fort son sac entre ses mains, n'importe quoi, de toutes façons, visible ou pas ça ne change rien. Même s'il est parano. Ca ne change rien au problème.
bon ok et si on arrive sur un marchand, et que l'on est invisible il se passe rien? le marchand nous vends des ames comme si rein n'était?
Threads: 131
C'est une excellente question a poser car il est pas impossible que cela est "jouer" un role "important" dernierement. :evil:
Daillieur si Foxy, Vick ou quelqu'un d'autrepouvait depalcer ce sujet dans le NewBe, puisqu'il n'est NI RP, NI a reserver aux anges.
Vik avec un k et sans c, merci
Sujet déplacé (ouais, ma première intervention de coupage-collage !

)
Threads: 79
Pour en revenir à la question du début de Gwendal, j'avoue que même sans bonus (comme le précise à juste titre Vik) on devrait au moins pouvoir tenter de voler. L'invisibilité ne t'empeche pas pour autant de tenter une manipulation or ceci n'est pas encore géré... Est-ce par choix ou car c'est loin d'être prioritaire face aux autres améliorations?