Threads: 49
Bo je crée se post afin que tout le monde puisse exposer ses plus belles réussites grace a un jets de dés!
Moi personellement, cela fait dix dlas que je n'ai pas loupé un jet de course avec un +0
Hier soir j'ai fait un 111!! je trouve cela bizarre que un ayant si peu en course, on arrive a faire des jets aussi ...comment dire... CHANCEUX!!!!
Threads: 76
Là, je viens de faire un 542 en accélération!!! 8)
Threads: 100
lol
réussi 2 fois de suite jet de course malgré une limite des plus hasardeuses ^^
Threads: 59
Quote:Là, je viens de faire un 542 en accélération!!! 8)
Une bonne main d'applaudissement pour HerrMagnus! Il c'est pas planté dans un mur cette fois :roll:
Threads: 43
Quote:[quote author="Herr Magnus"]Là, je viens de faire un 542 en accélération!!! 8)
Une bonne main d'applaudissement pour HerrMagnus! Il c'est pas planté dans un mur cette fois :roll:[/quote]
Euh... Deathsangel, tu es dans le bus et tu essayes de te rassurer ????
Détends toi et lache l'accoudoir. Tant que vous êtes en ligne droite tu ne risques
a priori rien.
Mykhaël. :wink:
Threads: 44
Quote:[quote author="DeathsAngel"][quote author="Herr Magnus"]Là, je viens de faire un 542 en accélération!!! 8)
Une bonne main d'applaudissement pour HerrMagnus! Il c'est pas planté dans un mur cette fois :roll:[/quote]
Détends toi et lache l'accoudoir. Tant que vous êtes en ligne droite tu ne risques
a priori rien.
Mykhaël. :wink:[/quote]
Logiquement, soit il guérit très très vite, soit il n'est pas dans le bus :twisted:
Quote:[quote author="Mykhael"][quote author="DeathsAngel"][quote author="Herr Magnus"]Là, je viens de faire un 542 en accélération!!! 8)
a priori rien.
Mykhaël. :wink:[/quote]
Logiquement, soit il guérit très très vite, soit il n'est pas dans le bus :twisted:[/quote]
Commentaire 1 : Méchant quote!!!!
Commentaire 2 : Soit je guéris et récussite très vite!!!
Je te laisse le soin de lui faire comprendre Amasterasu. Ah les Michels, sont pas tous des lumières...
Threads: 44
Heureusement, sinon y'aurait pu b'soin d'ampoules.
Et pouf, plein d'chômeurs en plus :/
Threads: 103
Moi quand une fille me dit "vive les jets" ... j'ai tendance à perdre mon sang-froid ... :oops:
Mouaaaarffffouarffffouaaaarfff :lol:
Ok, je
lolll normalement on devient tout chaud!