Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vive les jets!!!!
Bo je crée se post afin que tout le monde puisse exposer ses plus belles réussites grace a un jets de dés!

Moi personellement, cela fait dix dlas que je n'ai pas loupé un jet de course avec un +0
Hier soir j'ai fait un 111!! je trouve cela bizarre que un ayant si peu en course, on arrive a faire des jets aussi ...comment dire... CHANCEUX!!!! Big Grin
Reply
Là, je viens de faire un 542 en accélération!!! 8)
Reply
lol

réussi 2 fois de suite jet de course malgré une limite des plus hasardeuses ^^
Reply
Quote:Là, je viens de faire un 542 en accélération!!! 8)

Une bonne main d'applaudissement pour HerrMagnus! Il c'est pas planté dans un mur cette fois :roll:
Reply
Quote:[quote author="Herr Magnus"]Là, je viens de faire un 542 en accélération!!! 8)

Une bonne main d'applaudissement pour HerrMagnus! Il c'est pas planté dans un mur cette fois :roll:[/quote]

Euh... Deathsangel, tu es dans le bus et tu essayes de te rassurer ????
Détends toi et lache l'accoudoir. Tant que vous êtes en ligne droite tu ne risques a priori rien.

Mykhaël. :wink:
Reply
Quote:[quote author="DeathsAngel"][quote author="Herr Magnus"]Là, je viens de faire un 542 en accélération!!! 8)

Une bonne main d'applaudissement pour HerrMagnus! Il c'est pas planté dans un mur cette fois :roll:[/quote]

Détends toi et lache l'accoudoir. Tant que vous êtes en ligne droite tu ne risques a priori rien.

Mykhaël. :wink:[/quote]

Logiquement, soit il guérit très très vite, soit il n'est pas dans le bus :twisted:
Reply
Quote:[quote author="Mykhael"][quote author="DeathsAngel"][quote author="Herr Magnus"]Là, je viens de faire un 542 en accélération!!! 8)

Mykhaël. :wink:[/quote]

Logiquement, soit il guérit très très vite, soit il n'est pas dans le bus :twisted:[/quote]

Commentaire 1 : Méchant quote!!!!

Commentaire 2 : Soit je guéris et récussite très vite!!! Tongue Je te laisse le soin de lui faire comprendre Amasterasu. Ah les Michels, sont pas tous des lumières...
Reply
Heureusement, sinon y'aurait pu b'soin d'ampoules.
Et pouf, plein d'chômeurs en plus :/
Reply
Moi quand une fille me dit "vive les jets" ... j'ai tendance à perdre mon sang-froid ... :oops:

Mouaaaarffffouarffffouaaaarfff :lol:

Ok, je Arrow
Reply
lolll normalement on devient tout chaud!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)