Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dessiner un bâtiment, quelques règles
Nickel, simplement 2 remarques :
- Y a toujours le mur derrière la vitrine :lol: :lol: :lol:

- Le bâtiment reste trop profond.

Donc pour ce dernier point te prend absolument pas la tête (je peux le reprendre en 2sec vu que tu as très bien formé ton batiment), simplement si tu souhaites faire l'intérieur, compte 2 cases de moins en profondeur.

Et faut vraiment que je vole un scanner moi !
Reply
bon, je l'ai retouché une fois de plus Smile
Cette fois on ne voit plus le mur derrière, le fond est sombre (volontairement, sinon je suis obligé de montrer un aperçu de l'intérieur de la boutique et ça ferait trop bordel... et j'ai même pas encore commencé l'intérieur, alors...^^)

J'en ai profité pour mettre un petit + dans l'enseigne. Si ça plaît pas je peux l'enlever sans problème.

J'attaque le sex-shop des bas fonds, il devrait être mis en ligne ce soir, vous me direz si ça vira ou pas Smile

Chez Emma' Us
Reply
P-A-R-F-A-I-T
Reply
voilààà, fini le sex-shop...
Si ça ça vous plaît pas (hein neko ^^), là je sais plus quoi faire :wink:

le sex shop

edit: ah ben ça y est, j'ai trouvé pourquoi emma' us me plaisait pas: manquait une ombre à la petite sur l'enseigne ^^ c'est réparé, je charge l'image corrigée
Reply
Reply
le rose ou le rouge ressortent mal sur la brique... Vais essayer de le faire rose... :roll:
Pis le toits, ben en fait, oui, c'est les mêmes, y'a juste la teinte qui diffère :oops: (mais comme iles iront pas dans le même secteur... :roll: )
Reply
Reply
tout est bon, modifié et chargé Smile
(reprenez les liens donnés plus haut, vous verrez les diffs Wink
emma'us : ombre portée sur la fille de l'enseigne
sex-shop: toit arrangé (je pense) et néons modifiés. )
Reply
Trop classe le sexshop!!
C'est combien la chemise de nuit en latex noir? Hum..Hum..je m'égare.
Reply
c'est pas moi qui fixe les prix :mrgreen:

reste quoi à faire, là? Le musée, et les intérieurs, c'est ça?

on peut peut être faire un agent immobilier qui servira à trouver un appart' vide pour y loger, non? il irait dans le centre ville, galerie marchande... ou ailleurs Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)