Poll: Quelle ajout doit être fait en premier?
You do not have permission to vote in this poll.
Les missions
35.29%
12 35.29%
La fin des talents
11.76%
4 11.76%
Les pouvoirs
23.53%
8 23.53%
Discussion avec les PJ/PNJ
26.47%
9 26.47%
Les limitations
2.94%
1 2.94%
Total 34 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sondage important
Consciencieux de repondre au mieux a vos attentes, les programmeurs veulent savoir celles qui sont les plus...préssées!
A vous de nous dire ce qui urge le plus qu'on s'organise en conséquence...
Reply
RIEN à foutre des missions on les invente nous meme si on veut; mais les pouvoirs on peut pas les fabriquer (g essayé dans chier un, on m'avait dit que j'en avais un dans le cul..., mais ça irrite!), on peut quand meme pas TOUT faire nous-meme dans ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!

un utilisateur anonyme
Reply
hmmm,les pouvoirs,talents et affiliations devraient etre fait en premier,je pense.
Et ensuite,les PNJs genre flics et apres missions
Reply
Je crois que les missions peuvent attendre. Les dialogues avec les pnj, pj et pouvoir talents devrait être améliorer en premier!
Reply
Le jeu est vraiment excellent, seul les communications et le rôleplays manque cruellements ....

Sinon n'y a t'il aucun moyen de minimiser le nombres de requette pour éventuellement améliorer l'affichage de la carte ??
Reply
en tant que démon de baal je ne vois qu'une chose les missions :twisted: :twisted: :twisted:
Reply
Pour la map on essaie de faire au maximum, mais il y a plusieurs chose qui sous-entendent un affichage "lent" :

Des images spécifiques de bâtiment, pas de simple case colorées (et le moins souvent possible 10x la même case)
Une vue "réelle" -> si il ya un mur devant toi, tu ne vois pas derrière.

Tout ca prend du temps. On essaie d'optimiser au max (et c'est pas fini Wink).

Pour la communication est ce que tu peux être plus clair ? Nous avons implémenté un système de messagerie, mais on ne peut pas pousser les joueurs à communiquer. Pour le Rôleplay c'est pareil, et je te trouve un peu dur, ca fait même pas 2 semaines qu'on a lancer le jeu Wink.
En ce qui me concerne, et pour ces premières semaines, je suis très heureux de la tournure que prend le RP, laisse lui pê juste le temps de se lancer Smile

Et merci pour les compliments, ca fait plaisir Big Grin

Edit : Pour plus de RP, demande l'accès au zone réservé Anges/Démons par MP
Reply
Même si l'affichage de la carte est un peu lent, on en est fier parce qu'il est très réaliste (et donc assez complexe) et qu'il nous permettra encore d'implémenter plein de trucs, qu'on peut déjà prévoir (ex: cases encombrées qui sont difficiles à voir=>jet de perception). On bosse dessus pour l'optimiser mais avec 1129 lignes de code à elle seule, on avance doucement... :wink:

Nombreux sont ceux, et je m'en réjouis énormément, qui ont voté pour la discussion avec les PNJ. L'algorithme est terminé, nous sommes en train de remplir la base des phrases possibles.
Nous espérons sincèrement que ce nouvel outil permettra de créer plus de communications dans le jeu et donc d'intensifier son intérêt.
Les missions, selon moi, apporteront, elles aussi, de la communication inter-joueurs et nous nous efforcerons de bien gérer la coopération.

Il est clair que notre jeu est encore un peu jeune et que sa carte est un peu vide. On s'en excuse et on essaye de bosser rapidement mais on est en période de partiels :wink:

En tout cas, c clair, merci pour vos encouragements, ca donne envie de faire beaucoup plus.
Reply
Hollllaaa, m'excusez je me suis pas bien fait comprendre votre jeu est vraiment trés bien et pour un jeu relativement jeune vous pouvez être trés fier, le systéme est fluide et trés jouable ...

Juste, que pour l'affichage c'est un peu lent mais déjà trés agréable Big Grin
Reply
:lol: :lol: :lol: , prend pas peur, on a tendance à défendre notre bébé Wink
Mais n'hésites pas (et ca vaut pour tout le monde) à nous faire part de toutes tes remarques, pour nous c'est très important.
Et encore merci pour tout ces compliments :oops:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)