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comment marche la manipulation ?
#1
Une petite question tout bête qui me taraude... Comment fonctionne la manipulation ?

Ex : J'ai dans mes poches 199 cigarettes et (par exemple) un Katana maudit.

On lance manipulation d'objets sur moi. l'audieux voleur a t-il

- une chance sur 200 de voler le katana (200 objets ?)

ou

- une chance sur 2 ? (2 types d'objet ?).

Je crois savoir la réponse, mais j'aurais voulu confirmation :oops:
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#2
1 chance sur 2 si ton jet est réussi.
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#3
Une arme maudite ne peut pas être volée de toute manière.
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#4
Ouais c'est con comme question Dimitri Big Grin

Il te piquera qu'une cloppe ou l'intégralité des cloppes si il fait un jet critique ah moins qu'il te file ses trucs!
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#5
Alors qu'a priori il est plus probable que le katana dépasse du sac plutôt qu'une cigarette, alors avoir 200 fois moins de chance de le choper c'est rude :?
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#6
Puisqu'on vous dit qu'on ne peut pas voler une arme maudite... :roll:
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#7
ben sur ce coup la c est vrai que 200 clopes ca doit faire une cartouvhe , et la taille d une cartouche par rapport a un katana , y a pas photo .
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#8
Ca me rappelle la campagne Al vancement où on avait essayé de dépouiller le porteur du dossier...

Quote:Alors qu'a priori il est plus probable que le katana dépasse du sac plutôt qu'une cigarette, alors avoir 200 fois moins de chance de le choper c'est rude
Je comprends.
Cela dit, dans ce cas, on considère qu'on sait ce qu'on veut choper. Et la manipulation, telle qu'elle est codée c'est du pifomètre. On ne prend pas en compte la taille des objets. Ce sera peut-être une évolution future, je ne sais pas, mais voila, en l'état, c'est comme ça.
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#9
le principal c est de le savoir .
c est vrai que ca doit prendre un certain temps de tout recoder .
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#10
C'est vrai que ce serais pas mal de choisir ce qu'on veut voler, on pourrais avoir un interface comme "ramasser/déposer" des objets.
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