Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comment marche la manipulation ?
Une petite question tout bête qui me taraude... Comment fonctionne la manipulation ?

Ex : J'ai dans mes poches 199 cigarettes et (par exemple) un Katana maudit.

On lance manipulation d'objets sur moi. l'audieux voleur a t-il

- une chance sur 200 de voler le katana (200 objets ?)

ou

- une chance sur 2 ? (2 types d'objet ?).

Je crois savoir la réponse, mais j'aurais voulu confirmation :oops:
Reply
1 chance sur 2 si ton jet est réussi.
Reply
Une arme maudite ne peut pas être volée de toute manière.
Reply
Ouais c'est con comme question Dimitri Big Grin

Il te piquera qu'une cloppe ou l'intégralité des cloppes si il fait un jet critique ah moins qu'il te file ses trucs!
Reply
Alors qu'a priori il est plus probable que le katana dépasse du sac plutôt qu'une cigarette, alors avoir 200 fois moins de chance de le choper c'est rude :?
Reply
Puisqu'on vous dit qu'on ne peut pas voler une arme maudite... :roll:
Reply
ben sur ce coup la c est vrai que 200 clopes ca doit faire une cartouvhe , et la taille d une cartouche par rapport a un katana , y a pas photo .
Reply
Ca me rappelle la campagne Al vancement où on avait essayé de dépouiller le porteur du dossier...

Quote:Alors qu'a priori il est plus probable que le katana dépasse du sac plutôt qu'une cigarette, alors avoir 200 fois moins de chance de le choper c'est rude
Je comprends.
Cela dit, dans ce cas, on considère qu'on sait ce qu'on veut choper. Et la manipulation, telle qu'elle est codée c'est du pifomètre. On ne prend pas en compte la taille des objets. Ce sera peut-être une évolution future, je ne sais pas, mais voila, en l'état, c'est comme ça.
Reply
le principal c est de le savoir .
c est vrai que ca doit prendre un certain temps de tout recoder .
Reply
C'est vrai que ce serais pas mal de choisir ce qu'on veut voler, on pourrais avoir un interface comme "ramasser/déposer" des objets.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: