Posts: 3,406
Threads: 250
Joined: Jun 2004
Une petite question tout bête qui me taraude... Comment fonctionne la manipulation ?
Ex : J'ai dans mes poches 199 cigarettes et (par exemple) un Katana maudit.
On lance manipulation d'objets sur moi. l'audieux voleur a t-il
- une chance sur 200 de voler le katana (200 objets ?)
ou
- une chance sur 2 ? (2 types d'objet ?).
Je crois savoir la réponse, mais j'aurais voulu confirmation :oops:
Posts: 18,556
Threads: 533
Joined: Dec 2004
1 chance sur 2 si ton jet est réussi.
Posts: 2,141
Threads: 76
Joined: Aug 2004
Une arme maudite ne peut pas être volée de toute manière.
Posts: 1,346
Threads: 32
Joined: Jul 2004
Ouais c'est con comme question Dimitri
Il te piquera qu'une cloppe ou l'intégralité des cloppes si il fait un jet critique ah moins qu'il te file ses trucs!
Posts: 49
Threads: 6
Joined: Aug 2005
Alors qu'a priori il est plus probable que le katana dépasse du sac plutôt qu'une cigarette, alors avoir 200 fois moins de chance de le choper c'est rude :?
Posts: 4,343
Threads: 172
Joined: Sep 2004
Puisqu'on vous dit qu'on ne peut pas voler une arme maudite... :roll:
Posts: 3,552
Threads: 66
Joined: Apr 2005
ben sur ce coup la c est vrai que 200 clopes ca doit faire une cartouvhe , et la taille d une cartouche par rapport a un katana , y a pas photo .
Posts: 18,556
Threads: 533
Joined: Dec 2004
Ca me rappelle la campagne Al vancement où on avait essayé de dépouiller le porteur du dossier...
Quote:Alors qu'a priori il est plus probable que le katana dépasse du sac plutôt qu'une cigarette, alors avoir 200 fois moins de chance de le choper c'est rude
Je comprends.
Cela dit, dans ce cas, on considère qu'on sait ce qu'on veut choper. Et la manipulation, telle qu'elle est codée c'est du pifomètre. On ne prend pas en compte la taille des objets. Ce sera peut-être une évolution future, je ne sais pas, mais voila, en l'état, c'est comme ça.
Posts: 3,552
Threads: 66
Joined: Apr 2005
le principal c est de le savoir .
c est vrai que ca doit prendre un certain temps de tout recoder .
Posts: 605
Threads: 23
Joined: Jun 2005
C'est vrai que ce serais pas mal de choisir ce qu'on veut voler, on pourrais avoir un interface comme "ramasser/déposer" des objets.