Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Peau de banane sur la chaussée
Salut,

Bon en voilà qui est assez...je commence à courrir, et vlan encore une intervention Divine et me revoilà dans le coma. :evil:

C'est pas pour dire, mais y en a raz le bol de ce truc. Non seulement je suis de nouveau dans un coma pour des conneries, mais en plus ca fait 3 fois en quelques DLA que cela apparait. Alors soit il y a un problème système, soit le destin s'acharne sur moi...

Perso j'ai rien contre les 111/666 mais cette version de tomber dans un coma rien que pour une course ou se faire tuer en étant soigné franchement raz le bol (oui je sais je me répète). Je suis même étonné qu'on se fasse pas carbonisé par un éclair à un jet raté de Discrétion... :?

Alors là question gagnante est: Dans toute les briantes idées qui ont fusée ici ces derniers mois, y a aucune qui est venu à point pour trouver quelque chose de plus original et de moins bourrin que de faire perdre à chaque fois des PV au passage d'un 111/ 666 ???.
je suis dac avec blood ,

se besser ( perdre 1 ou 2 PV ) durant une course malheureuse est une chose ,mais tomber dans le coma en est une autre !! et ça ne fait pas la premiere fois que ça m'arrive.

il faudrait y remédier
c'est clair !! ce blesser au cour d'une course n'est pas une chose anormal , mais une foulure ou une entorce n'a jamais plonger un individu dans le coma ](*,)
il faudrait revoir cet endicapente exagération
Ecoute dans la vraie vie tu peux te faire tres mal en tombant en courant. Un crane contre un trottoir et voila le tour est joué. C'est le cas ici.

Courrir c'est un risque surtout a cette vitesse !!
Tu ne fais pas que bêtement tomber, Dieu/Satan eux-même interviennent pour que tu te casses la gueule: à mesure radicale, conséquences radicales Smile
voila. estime toi heureux, ce n'est pas toujours fatal Wink
Eh bien, c'est la double faute a pas de chance Confusedhock: : sur un jet critique en course, on peut tres bien perdre 1 PV comme se foutre dans le coma. Pour les autres jets critiques implementes, c'est pas perte de PV ou mort a chaque fois...

Estimez vous heureux : moi j'en connais qui sont morts sans avoir rien demande tout ca parque qu'un chauffard avait decide d'emplafonner son bus dans un mur => lui s'en est sorti avec quelques bobos, y' a 2 passagers qui en ont pas rechappe.

Et c'est pas un bug, donc zou degage moi ca de ce forum => "INS/MV le jeu"
En même temps, ça relance encore le sujet de la puissance du skate : pas de risques de tomber et presque aussi efficace que courir !
Si on peut pas modifier le skate pour que ça coute plus de PA, on pourrait diminuer le bonus de cases gagnées. 2 cases, ça serait déjà très bien...
Quote:Et c'est pas un bug, donc zou degage moi ca de ce forum => "INS/MV le jeu"

Tu parles tu de notre poisseux préféré?
Quote:Tu ne fais pas que bêtement tomber, Dieu/Satan eux-même interviennent pour que tu te casses la gueule: à mesure radicale, conséquences radicales Smile

c'est vrai que cette escuse revient tout le temps et elle a un peu bon dos si vous voulez mon avis... Depuis quand est il marqué dans les règles que Dieu vient à te tuer pour un truc pareil.? Hors si vous voulez extrapoler, on peu le faire...car etre dans le coma ca peut très bien dire qu'on en meurt (vu que cela met arrivé en fait!). Les règles stypulent, que "IL" y met son grin de sel pour te foutre les batons dans les roues, ça oui mais tout comme Satan, il est pas là pour 'tuer' ou 'blesser' pour la bonne raison que d'un claquement de doigts ILS pourraient tous nous tuer. ILS sont là pour "s'amuser" c'est là dessus que se basent toutes les règles d'INS/MV, c'est de l'humour noir, le Bien qui rigole du Mal et invérsément...Hors "tuer" et "blesser", c'est plutot Warhammer si vous voyez ce que je veux dire... :wink:

Ma question n'est pas là.

Le truc est que je trouve ca vachement bourrin et la question réelle est de savoir si parmis toutes les bonnes idées qui fusent sur ce site, y a encore personne qui ai émit des hypothèses plus originales que la pertes de PV?

Moi j'aurais pensé à des truc plus comique dans l'esprit INS/MV genre, on est bloqué sur place pendant pendant 4 DLA, on se retrouve à un autre bout de la carte de façon aléatoire avec les PC qui en résulte, revenir sur ses pas (c'est surement possible vu que le systeme garde les mouvements en mémoire avec la fonction OBSERVER), etc....Ou alors un modèle de choix aléatoire qui comprend les conséquences actuelles mais qui varie un peu!

Enfin, n'importe quoi mais un truc moins dénudé d'originalité que celui de s'entendre toujours la même rengaine " Les voix du seigneur sont impénatrables" pour justifier un coma, une mort, ou une déstruction de bus. (sans vouloir attaquer personne Magnus. Tu n'es pas le seul à m'avoir sortis cette argument et je pense qu'il est tombé dans les habitudes du moment tellement il est cité. Même moi je l'utilise dans mes parties pour justifier mes conneries inexpliquées :wink: )

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)