Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Quote:X-Fel tu as dejas valider ta mission?. J'arrive pas a trouver le moindre blesser comment tu as fais?

J'ai fini ma mission
Il faut pas attendre des gens dans le coma, le bleu. Il faut diagnostiquer à tout va et on finit toujours par tomber sur des petits bobos. Y'a aussi Chrychry qui s'arrache la peau une fois de temps en temps en disco, c'est pratique.

Ah ouais, j'avoue. J'ai des familiers qui font le diagnostique pour moi, aussi.

(hrp si tu me le demandes gentiment, dans mon infinie bonté je pourrais peut-être te donner des infos ^^
Tiens, au fait t'aurais pu dire merci pour Placide Dupuis :p )
Reply
Vrais, j'ai faillit réagir quant tu as dit que tu m'avais soigner "à bloc"... J'aurais dût visiblement. Non j'étais pas soigné à fond, juste que mes blessures étaient désormais plus discrètes.

Se pose la main de façon mélodramatique sur la poitrine, les yeux larmoyant.

Toutes les blessures ne sont pas visible, tu sais, Docteur...
Reply
Bien j'en prend note pour les prochaines fois.
Et bien que je ne fasse pas de remerciement larmoyant, je n'oublie pas ceux qui m'aide et le principe de reciprocite. Nous sommes peut etre des demons mais frere devant le Mal.
Reply
bon alors mec tu as : Apollinaire Leroy (367) un beau métis, dommage qu'il soit nain uh uh ... il se trouve dans le coma en GPS X43 Y21 en disco ... puis il y a aussi Edwige Snackers (373) qui est également métisse, mais ça le fait mieux quand t'as le nom d'une barre chocolatée héhé ... et elle rampe en GPS X47 Y21 !

j'en vois pas d'autres pour l'instant ... mais je drague un peu en disco, je te préviens dès que j'en vois d'autres !

Un clin d'œil en levant le pouce.
Reply
Repondant a son clin d'oeil

Cool a toi ^^ je suis Chez X-File ou je viens juste de rate les premiers soins ^^.
Mon Besoin commence a me faire C.... mais bon je n'arrive pas a l'asouvir.
A tres bientot en Disco.
Reply
Apollinaire c'est moi...

J'sais pas qui y'a d'dispo en dico pour m'soigner, mais là j'en ai bien b'soin. En plus ce corps est minuscule, j'ai l'impression d'être une sorte de nain.
Reply
Pas de panique Grork j'arrive des que possible j'ai un service moins expres que X-Fel mais aussi efficace ^^
Reply
uh uh ... il a eu le temps de se remettre sur pied le bougre !
m'enfin si tu veux le fignoller ... et pas "pignoller" comme dirait l'aut' vieux ... le Grork se trouve en GPS X39 Y21 ... a l'entrée sud de la disco, celle qui donne sur le parking !
Pas celle de l'hôtel ...

José regarde ses mains ... y'as un truc qu'y est bizarre.

JEAAAAAANNNN !!!

héhé

Un petit ricanement et il mets ses mains en porte-voix devant le bec du piaf.

JE TE HAIIIIIIIIIS !!!

Il fait craquer sa nuque l'air de rien.

ah ... tu peux pas savoir comme ça fait du bien !
Un peu comme quand on te retire un Baal de la fesse droite uh uh uh
Reply
Bah t'es ou Grork? J'etais a cote de toi et pouf t'es plus la! Tu n'avais plus besoin d'etre rafistoller?
Je suis en disco 41.21 donc pour ceux sont interresse.
Reply
"Azazou... Si t'as besoin de soigner des gens, pour une mission Urgence par exemple, oublie pas que tu peux toujours compter sur moi pour signer l'formulaire comme quoi tu m'as bien soignée hein, héhé...
'Fin bon, là je suis en discothèque moi aussi, position GPS approximative 41/12.
Indiques-moi juste quand tu souhaites me soigner... sur Terre, j'veux dire.
"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 73 Guest(s)