Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inscription...
Et au mieux, bienvenue !
Reply
Quote:Au pire demande ton entrée au forum demoniaque/angélique (selon ton affiliation), et commence le Rp! Tongue

C'est triste a dire mais en effet ...
Tu sera, je pense, vite dégouté du jeu si tu ne te met pas, un peu, au rp.

Parce que tu va assimiler très vite les rêgles ... Trop vite. Et a moins d'apprendre par coeur tous les tableaux et les pouvoirs ...

[-o< Cad' , si tu nous entend Cry ...
Reply
Ok merci pour votre soutien moral Tongue

je viens d'en demander l'accès, puis c'est ce qui m'attire le plus dans le jeu alors on fera avec!
Reply
tu veux jouer un Ange ou un Démon ? tu as une idée de ce que tu veux faire comme perso ?
Reply
Ce serait plutôt un ange, et oui j'ai eu le temps de potasser un petit roleplay sympa avec Novalis comme supérieur ( à moins qu'il ne soit pas encore implanté, pas tapper je suis une noob :p ).

Enfin j'attends de baigner totalement dans l'atmosphère du jeu avant de donner les derniers traits à mon personnage.
Reply
Il n'est pas encore implémenté, mais bon tu peux tenter de prendre un autre supérieur, tout en faisant un RP pur Novalis dans le jeu et ici.
Reply
Quote:Ce serait plutôt un ange, et oui j'ai eu le temps de potasser un petit roleplay sympa avec Novalis comme supérieur ( à moins qu'il ne soit pas encore implanté, pas tapper je suis une noob :p )
Ben justement, il n'est pas encore implémenté.

La liste des supérieurs disponible se trouve ici :wink:

Bienvenue au passage Smile
Reply
Tu peu demander conseiller a Kerwyn pour le Novalis ... J'ai cru comprendre qu'il l'abandonnait plus ou moins mais il peut t'indiquer comme creer ton perso après :wink: .

(Faut voire après si il est gentil, ce qui est pas forcément gagné ...)
Reply
Un truc avec calme ca peut bien simuler un novalis.
Reply
et charme pour remplacer Pollen
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)