Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inscription...
Quote:Merci le bien beaucoup messieurs.

Tiens, c'est une nouvelle expression ? bizarre... :-k
Reply
C'est une expression hybride. Un mixe entre "merci beaucoup" et "bien l'bonjour messieurs !"
C'est comme quand t'es en fin d'après midi/début d'soirée ! Tu sais jamais si tu dois dire "bonjour" ou "bonsoir", alors tu dis "bonjoir !" :wink:
Reply
Quote:C'est une expression hybride. Un mixe entre "merci beaucoup" et "bien l'bonjour messieurs !"
C'est comme quand t'es en fin d'après midi/début d'soirée ! Tu sais jamais si tu dois dire "bonjour" ou "bonsoir", alors tu dis "bonjoir !" :wink:

D'acci, mercord :lol:
Reply
Je profite de l'occasion pour me présenter à la noble assemblée qui constitue ce forum (enfin je ne suis pas sûr que tous vos actes de naissance soient parfaitement à jour, rapport à l'affiliation aux nombreuses familles royales de la vieille Europe, on fera comme si tout le monde est au moins un(e) lointain(e) cousin(e) d'une vague alliance qui a produit des rejetons pas forcement dans le cadre mais qu'on a pas pû noyer sur le moment).

Bref, tout ça pour dire que je suis très heureux de voir apparaitre un jeu online qui semble (bha oui, j'ai pas encore joué, donc celà reste un apriori) très fidèle au JDR que j'ai tant affectionné quelques années auparavant.

Oui, je le confesse (pffffff), je suis un fan de la première heure de INS et j'y ai consacré une bonne partie de ma jeunesse, j'y ai perdu mon innocence, mes nuits et ma raison ... mais bon, c'était quand même super drôle :twisted:

Voilà, c'était juste un petit post pour exprimer mon impatience à commencer à jouer pour (peut être) retrouver ces moment inoubliables où Baal d'explique gentiment qu'il va passer une bonne partie de son temps libre à te pourrir le tiens (gaps !) ...

Roro
Plantage de scénar +3
Prendre les pièges en pleine face +2
Se faire des ennemis très (trop) puissant +2
Se mettre dans des situations vraiment de m.... +1
Crise de rire nerveux devant une situation pas drôle du tout +2
Reply
tu es bien parti Wink
Reply
Et bien bonjour à tous, je passe par la case présentation en espérant néanmoins le faire au bon endroit.

J'ai découvert ce site par conseil d'initié, je suis donc en attente de mon activation. A très bientot j'espère sur le jeu=).
Reply
Bienvenu à toi Smile

Pour ce qui est de ton activation, je crains que tu ne doives t'armer de patience (non ce n'est pas une arme). Mais ne t'inquietes pas, personne ne t'oublis pour l'activation, reste à espérer que Cadrach, le créateur du jeu on line, revienne rapidement .
Reply
Okay,

Ca me laissera le temps de bien assimiler les règles.

Merci pour la réponse Smile .
Reply
Hésites pas utiliser la fonction Recherche, certains sont peu friands des questions de petits nouveaux ^^

Sinon, au pire, si tu ne trouves pas, il te reste la partie du forum Newbie Noobs pour les questions pour les choses louches. A savoir que le site n'est pas tout à fait actualisé, la source d'infos première reste le forum, v'là.

Bonne découverte.
Reply
Au pire demande ton entrée au forum demoniaque/angélique (selon ton affiliation), et commence le Rp! Tongue
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)