Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Voila! c'est terminé pour moi l'épisode de la salle de concert! La poussière du sol de l'Usine est toujours aussi infecte...
j'ai besoin d'soins, en 50/22, je répond maintenant au doux nom de Robert Crouck.
Reply
Je suis en train de me déplacer vers toi. Je suis pas un super médecin mais je me ferais un plaisir de te faire du bouche à bouche si tu en as toujours besoin.
Reply
Bien sûr mon chou... Ensuite on ira te chercher tout c'qu'il te faut pour te pomponner...
Reply
Juliette s'avance vers la premiere personne a soigner, cependant celui ci n'est pas remonté comme elle l'avait demandé et elle ne peut donc pas l'atteindre

Il attendra donc demain ...
Reply
Juliette fini de recoudre Inata, celle ci se lève apparemment en meilleur état. elle se tourne ensuite vers Grork pour faire de même.

N'oublier pas de prendre une des cartouches au sol que j'ai laissé pour vous afin que vous puissiez faire votre mission transport rapidement.

Vérifiez bien avant de ramasser, l'une des cartouches est presque vide.
Reply
Poil au bide.
Reply
Juliette a un léger sursaut quand la blague d'April la prend par surprise. Elle rigole doucement et retourne a sa tache de soigner les comateux.
Reply
"Merci Juliette.
N'hésite pas demander un renvoie d'ascenseur, un de ces quatre.
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
j'voudrais pas paraître impatiente, mais en fait... si, un peu quand même.(50/22)
Reply
Juliette semble essayer de se depecher.

Je vous vois Madame Ayla, j'essaye de venir rapidement.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 82 Guest(s)