Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
l'administration devrait peut être diminuer le nombre de blessé a soigner. Quelqu'un a-t-il deja essayer de leur en faire la demande ?

Juliette remarque deja quelques démons en train de se foutre de sa gueule en ricanant dans leur barbe doucement. Elle devient toute confuse et baisse la tête.
Reply
"J'te conseille de leur envoyé un recommandé Juliette...
Hinhin...
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Perso... j'ai laissé tomber c'est impossible... j'arrête pas de réussir mes soins mais c'est sur des personnes déjà soignées...

Ce serait pas une idée du Grand Barbu plutôt que du Vieux c'te genre de mission ?
Reply
La mission avait un intérêt à un moment ... Mais les effectifs ayant fortement diminué... nous nous retrouvons dans le cas actuel.
Reply
- Tiens si quelqu'un ne sais pas quoi faire, je veut bien quelques soins en plus... les compétences de mon fantôme sont limitées dans le domaine de la médecine et j'ai besoin de retourner sur le terrain.

Je suis au niveau de la sortie nord de la disco, peut-être pas pour longtemps.
Reply
"Besoin de soins en discothèque, position GPS 42/21."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
B'soin d'un doc en 45/19, j'rampe. N'empêche que c'corps m'convient beaucoup mieux... Plus grand, plus balèze... J'suis moins à l'étroit !
Reply
je suis dans les parages, je vais essayer de venir vous soigner rapidement tout les deux.

Essayez de remonter un peu vers le nord, ca m'aidera a vous rejoindre plus vite.
Reply
Cool. D'ailleurs si j'peux avoir des cigarettes au passage, comme ça j'srais pas rev'nu pour rien, hein ?
Reply
J'vais pas tarder à ramper sur le sol de la disco moi aussi...c'est plus qu'une question d'minutes.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 51 Guest(s)