Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Ouais, merci. Je vais pouvoir me remettre d'aplomb, et plomber du youyou !
Reply
Je t'ai en visuel Kzwix, bouge pas et t'as un soin demain matin. Bon pas sûr qu'il fonctionne mais...
Reply
Ben, je les sors du coma et tu les retapes ça te va comme deal Wink
Reply
Kzwic ça fait deux fois que je rate les soins sur toi... Tu saignes d'où exactement? :lol:

Faut dire, tu bouges trop aussi...
Reply
Ben là... euh, je sais pas trop, mais ca coule encore un peu Smile

Cela dit, laisse tomber, je cours vers ammu nation, et je me soignerai dans le métro Smile
Reply
Je la sens mal embarqué cette mission, déjà 6 sur 7 échecs alors que je suis à 33...
Reply
zut.. les autres participants à la fête sont tous en bonne santé... c'est pas gagné tout ça...
Reply
Ah, oui, on aurait dû vous prévenir : Une mission "urgences", c'est quasiment infaisable. Ne serait-ce que pour la simple raison qu'en général, il n'y a JAMAIS assez de démons à soigner...

Je pense que c'est un gradé de Kobal qui a rajouté cette mission à la liste, pour se foutre de la gueule de tous ceux qui essayent.
Reply
Surtout que même si tu peux soigner des gens... Ben il mette une règle du jeu pas drôle, on peut pas soigner deux fois la même personne.... Donc ça doit vraiment être une idée de Kobal en effet.
Reply
'tain.. mais c'est l'horreur les urgences... il te faut 12 types ou gonzesses différents... Comme si on allait pouvoir les trouve facilement.....

On est pas à Chicago bordel de b...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 31 Guest(s)