Threads: 2
Zut alors, j'aurai du passer ici plus vite pour récupérer des clopes... tant pis.
Pour les soins, je commence par le petit Baalite qui a une tête de monstre donc j'indique que le sieur Samuel Lohirville vient d'être soigné. Au suivant !!!!
Threads: 26
Le temps que Grork reconnaisse le nom de son incarnation.
Appelle moi petit encore une fois... T'as d'la chance de m'avoir soigné mec, ça passe pour c'te fois... Mais évite le petit quand tu parles de moi, pigé ?
En effet, petit n'était pas tout à fait la première définition de lui-même qui venait à Grork. Ses 2,20 m et ses 130 kg lui laissaient tout de même à penser qu'il était plus proche de la brute épaisse que du petit...
Excusez moi, j'ai parlé trop vite et cela a cause du physique de votre incarnation qui est plus petit que moi.
Je vous promets de ne plus faire ce type d'erreur car il est vrai que vous êtes loin d'être petit...
Threads: 26
Ouais t'as raison... C'est carrément la lose les incarnations que j'me tape. Toujours des p'tits. J'sais pas c'que j'ai fait pour mériter ça.
Ouais, je vous comprends... Moi si j'ai bien compris j'ai le droit qu'à des femmes comme incarnation alors franchement pour faire pompier, enfin incendiaire... c'est pas terrible comme couverture.
Alors qu'un mec de disons 1m90 et 90 à 100 kg c'est beaucoup mieux... mais bon les raisons du boss sont comme elles sont alors on obéit.
Threads: 53
Mais non, c'est pas si mal : Qui irait soupçonner une faible femme d'avoir allumé un incendie criminel ? Et puis, si tu es incarné en vieille peau, tu peux avoir "oublié le gaz", par exemple. Ca marche bien, comme excuse, on pardonne tout aux vieux, il semblerait.
Peut-être que le Croûlant n'y est pas étranger, d'ailleurs...
Threads: 8
J'suis en 41 12. Envoyez vos positions pour ce soir pour les soins.
Threads: 19
j'ai pas bougé beaucoup : 46/21, laisse ton flair te guider !
Dis moi Kzwix, tu peux ramper ou pas ? Car mon GPS m'indique que tu es à 4 cases... si tu peux avancer vers moi je te soigne dans la soirée sinon c'est demain...
Pour le reste, c'est vrai que tu as pas tord pour les excuses que l'on donne aux viocs...
Merci beaucoup Kzwix, te voilà soigner... Ca tombe bien non...