Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Merci pour ce soin madame, je me sens déjà bien plus d'attaque!

Le démon fait un petit bon gracieux, puis s'incline devant elle. Se redressant, il lisse sa moustache.
Reply
Les putains d'emplumés qu'j'ai r'péré vers l'métro et que j'voulais éclater m'ont pris d'vitesse...

A la fin de cette phrase, le colosse crache une quantité impressionnante de sang. Un longue entaille et une blessure par balle en plein milieu de son torse laissent échapper du sang elles aussi...

J's'rais pas contre des soins. J'suis à deux pas à l'ouest du métro. J'sui vachement blessé, mais j'peux encore marcher comme vous l'voyez.
Reply
je vais essayer de me rapprocher.
je ne suis aps un soigneur hors pair, mais avec ma copine.22LR il y a peut être moyen de limiter l'infection
Reply
Bon Heph', t'es où là?
Je viens de faire l'tour de l'a disco et j'tai pas vu en train de ramper...
Reply
Juliette qui est toujours derriere Ayla regarde timidement autour d'elle puis d'une petite voix elle dit

de la ou je suis je peux voir 4 blessés dans la discothèque.

elle pointe les directions (47,24) , (50,13) , (48,21) et (42,13). Elle se cache ensuite derriere Ayla essayant de se faire toute petite pour pas qu'on la remarque trop.

Juliette semble soudain entendre un truc étrange, elle fouille sur elle même et sort une petite montre. Elle semble lire un mot dessus puis se tourne vers Ayla.

Le chevalier Danator me fait demander dans son bureau. Je dois vous laisser Dame Ayla, nous prendrons ce verre une prochaine fois.

Juliette fait une petite révérence pour saluer les démons présent et se dirige a petits pas vers le bureau du chevalier Danator
Reply
Juste avant que Juliette ne déguerpisse, Ayla la rattrape doucement par le bras. Elle lui décoche son plus charmant sourire.

Hé! ma jolie! Pas si vite... allons y ensemble, c'est sur ma route...

Elle entraîne Juliette avec elle vers la sortie
Reply
Des soins en 41 12 seraient fort appréciés si tu as le temps...
Reply
j'arrive Ben.
Reply
Merci. Ensuite je décolle pour la mission de l'Administration.
Reply
Il y a toujours quelqu'un dans le coin ? Je suis un peu ... blessé ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)