Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inscription...
Il y a quelque semaine que je me suis inscrit au jeu et je n'ai toujours pas reçu mon e-mail de confirmation... pk? :?
Reply
En fait on réalise une préselection, en ne prenant que les gens qui nous plaisent. Et donc je...Comment ?

S'éloigne, bruit de discussion et puis revient

Ah non, en fait c'est juste le serveur SMTP qui est tout pourri.
Je t'active manuellement illico Wink

->C'est fait
Reply
Le bruit de discussion c'était Kiouioui qui l'engueulait une fois de plus pour lui apprendre comment on doit se comporter en société Tongue Tongue

Moi les joueurs je les bichonne... 8)
Reply
Tsss, l'autre qui sait même pas comment y marche le serveur SMTP, et y se la ramène en plus...
Reply
Wow, ça marche merci... c'est super
Reply
Même remarque pour ma part, sauf que moi je ne suis pas aussi patient :? ça fait deux jours.
Reply
waouuuuuuuuuuuuu ENFIN REUSSI A M'ENREGISTRER SUR LE FORUM!
sa se fete sa!!!! ^^
bonjour a vous! dites, jai essayé y a une semaine de m'înscrire pi g tjr po recu de confirmation.... quoi que je dois faire maintenant??
Reply
Bienvenue.

Va voir ici pour ton problème : http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=5706&start=0
Reply
Eviter d'écrire en style sms, demander à l'Administration angélique ou démoniaque l'accès au forum privé de ton camp (les administrations ont chacun un compte sur le forum, il faut envoyer un Private Message à la bonne) après quoi tu dis bonjour à tes collègues et eventuellement te présenter dans le thread fait pour ça (forum HJ). Si t'as des idées, tu écris une petite chronique pour poser le caractère du perso et roulez jeunesse !
Reply
Merci le bien beaucoup messieurs.
Mais vous m'expliquerez a l'occaz la raison pour laquelle je suis un boulet. Arf... c'est david qui me l'a dit! (dav, numérote tes abatis ^^)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)