Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Kassad, un tablier de boucher bien bien ensanglanté, s'approche en sifflotant

hum ... bon ben mon gros ... tu sais que cette putain de médecine n'est pas vraiment une science exacte ... heu ... je fais quoi de tes restes ? je file ça aux chiens du vigile de la disco ?

Il s'essuie les mains sur le tablier

Bon Grork, à nous deux mon gros ! je suis chaud là !
j'arrive ...
Reply
Quote:..., Lousiane Queli joignable au 1207

AT fait semblant de téléphoner à quelqu'un

L'agent Queli est en train de ramper comme une merde, Agent Mulder.
Qu'est ce que j'fais?

Me faire foutre?

Bien reçu chef, mes hémoroïdes passent après la cause...

AT fait semblant de raccrocher.

On disait quoi déjà?
Reply
Le gros se laisse tomber la tête en avant et le regard vers le sol annonce :

Merde ! J'avais dit un docteur...

Il relève lentement les yeux sur Kassad.

Pas un boucher. Je sais déjà où en trouver de ça.

Il pointe du doigt le musulman et ajoute :

Je réitère ma demande, j'ai besoin d'un docteur en discothèque, mais ce coup-ci je suis à l'ouest de celle-ci, près de la sortie sud qui donne près des distributeurs. Et précision, JE NE VEUX PAS QUE TU ME TOUCHES, CASSONADE !

Il hausse le ton mais ne semble pas en colère, plutôt blasé.
Reply
J'suis dans la discothèque. Au sud-ouest d'la piste de danse. Coordonnées GPS : X=43 Y=25.

J'ai b'soin d'soins siouplait, j'suis en train d'manger la poussière et c'est vraiment dégueulasse !
Reply
Merci Reaper d'mavoir sorti du coma ! J'ai toujours du mal et une sale tronche, mais au moins j'bouffe plus la poussière.
Reply
Un frou frou de soie noire..

Si vous avez besoin d'une infirmière, Escharid sera ravie de vous refaire une beauté... lorsque cela est possible. Vous pouvez contacter son véhicule au 8863, et l'admirer à l'oeuvre. N'hésitez pas à aller au combat, Escharid reste pour l'instant dans la "discothèque", comme on semble appeler ce lieu étrange, enfumé et bruyant.
Reply
Ma soeur Escharid, j'ai bien besoin de tes soins experts...
J'suis dans la disco, ma position gps est le 41/24, mon incarnat s'appelle Robert Tempe et tu peux me joindre au 1798, mais j'ai peur de ne pas avoir la force de t'répondre.
Reply
Escharid arrive au plus vite. Escharid prévient sa douce compagne qu'elle n'aura pas le temps de jouer au docteur, hélas. Les blessés affluent.Si Ayla veut ramper en direction du nord, le véhicule d'Escharid mettra moins de temps pour la soigner.
Reply
J'vais tenter de m'rapprocher d'toi...
Reply
J'ai ploppé aussi... Disco, 41-10, et j'ai besoin de soins. Qui peut s'occuper de mon corps ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)