Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Je suis allé vers l'est de la discothèque le temps de refiler des clopes a luci...
Je suis entrain de revenir a L'ouest de celle ci, et non, pas vraiment peur, c'est rare ce genre de problème, pis au pire, je plop, voila... Rien de terrible la dedans.
Reply
Tant mieux!
Bon, j'ai r'trouvé mon sang-froid et j'ai pu sortir Amédé du coma. J'suis juste à côté de toi, ne bouge pas, j' te soignerai dès que possible.
Ensuite, si Amédé va pas mieux, je retournerai le voir.
Va falloir que j'vois c'que j'peux faire pour la nouvelle incarnation d'Inata, c'est la moindre des choses aussi!
Reply
Merci, je me sens bien mieux en effet. Mais j'ai trouvé tes massages un peu insistants. Tu es sûre que c'était nécessaire pour me remettre sur pieds ?
Reply
J'ai pas pu m'empêcher Amédé... dès que j'vois un corps... ça m'fait ça, faut que j'le palpe!
Reply
Je suis en discothèque, en [41,14], et je rampe vers KP. Si quelqu'un est dans le coin, je suis intéressé par des soins. Mon incarnat s'appelle Emmanuel Delzope (1131).

Merci par avance.
Reply
Kiss cool les gars,

Je ne serais pas contre l'idée de recevoir un coup de bistouri ou l'autre là (Je suis en discothèque : position gps 43/15).

Merci d'avance
Reply
Putain de bordel d'emplumé... Je viens de me faire plopper... 3 youyous rien que ça ! En plus des sales tapettes qui vous tirent dessus depuis j'sais pas où, et caché derrière j'sais pas quoi...

Je vous jure qu'il l'emporteront pas chez eux comme le dit l'expression.

En attendant y'aurait pas un médecin pour me filer un petit coup de main ? Mon incarnation, Lousiane Queli joignable au 1207 se trouve en X=47 Y=26 coordonnées GPS... Dans le coma...

Merci au démon qui me filera un coup de main...
Reply
Je suis pas très loin je vais te laisser un coup de main.

Remonte un peu dans la disco comme tu pourras ...
Reply
Ouais merci l'ami... Mais là je suis pas arrivé... A ramper comme ça dans cet état de larve. Je me ferais pas buter une deuxième fois, c'est vraiment pourri comme état...

En tous cas c'est cool de ta part, t'auras droit à une jambe ET un bras lors de mon prochain meurtre de youpin... Ma façon de te dire merci !
Reply
Besoin d'un doc à l'est de la discothèque, sur le dance floor pas super loin du bar.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)