Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Je suis Amélie Coclet (836). Et j'ai besoin de soins en disco [41,19]...
Reply
J'arrive Kzwix, je suis tout près de toi (41/20). Je serai là vers 14H30, j'ai vu que tu t'es bricolé un truc de survie, tu vas pouvoir attendre jusque là?
Reply
Le truc de survie ne fait qu'aider un peu, vraiment pas beaucoup, le rétablissement naturel.
Donc oui, il aura encore bien besoin de soins connaissant le bestiau Wink
Reply
Bien sûr, chérie. Si c'est toi qui le demandes, j'attendrai tant qu'il faudra !

HRP : La "survie", si tu réussis le jet (2 PA, sur Perceptio, une fois par tour max), ca permet de récupérer 2 points de régen de vie au lieu d'un. Pour regagner un PV, faut 8 points de régen, donc ca aide, mais c'est pas ultime. Par contre, ca permet de monter la survie, et ca, c'est bon pour survivre à des trucs comme les incendies, les noyades, etc...
Reply
Bon bah... j'suis au regret de te dire que j'ai fait tout mon possible mais que tes
blessures sont trop graves... Je n'ai pas pu te guérir.

Si quelqu'un susceptible de soigner Kzwix passe dans le coin, ce s'rait vraiment sympa d'aller l'sauver, il agonise le pauvre.
Reply
Normallement, tu peut retenter sans soucis *air innocent*
Ca te prendre juste plus de temps pour défaire les bandage, et rebander le type... *grand sourire*
Et si je me souviens de ce que m'avait dit Inata quand elle avait une mission Urgence, soigner le gars complètement si c'est un costaud rapporte plus de points que juste le patcher un petit coup.
Reply
"J'ai dit ça moi ?
Non, pour une mission urgence, il faut soigner douze personnes différentes, c'est tout. Après, y'a pas besoin qu'elles soient comateuses ou quoi.
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
chuuuuuuuuuuuut !
*air de complot*
c'était juste pour qu'elle s'attarde un peu sur son "maître" si tu vois c'que j'veut dire... Wink
Reply
J'aurais bien retenté l'coup... mais j'peux pas faire mieux pour l'moment. Je r'viendrai demain matin ma p'tite friandise en chocolat.
Reply
Les PA, c'est pas du tout RP. Tu peux dire que tu retenteras "dès que possible", ou que tu avais plus le temps, on comprendra Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)