Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
et moi j'agonise sur le comptoir de la disco (en 49/12)
Reply
Je t'ai en visuel Hephaïstos, je veux bien tenter de te soigner mais je garantie pas le résultat... Peux pas dire que j'ai fait médecine en spécialité. Alors je préfère attendre ton approbation (j'aurais peut-être plus de facilité à te renvoyer en Enfer...)
Reply
Ca, non, je crois pas que tu risques vraiment de lui faire mal, sauf à te planter carrément, mais ca peut arriver même aux meilleurs. Par contre, il est tout à fait possible que tu l'entoures de pansements sans réussir à soigner quoi que ce soit...

HRP : A part sur un 111 en médecine, y'a pas de raison que tu le ploppes. Et puis, au pire, il restera en discothèque, hein Big Grin
Reply
Se dandinant sur une jambe et faisant des yeux ronds comme ceux du chat botté.

J'savais pas... Tant pis si j'le loupe alors. J'dirai que c'est toi !

Puis esquissant un sourire plein de dents, Azazel s'en va joyeuse de risquer une peau qui était pas la sienne pour une fois !
Reply
Sautant de joie !

Opération réussie Héphaïstos ! T'es sorti du coma ! Et tout ça sans aucune notion de médecine ! Trop forte Azazel !

Je vais voir si je peux faire quelque chose pour toi Kassad, mais je promet rien, ça ressemblait grave à un coup de bol...
Reply
super merci !
Reply
Je viens de sortir du coma et j'ai de bonne notions de medecine, alors ca devrait aller.

Maintenant, si tu veux t'entrainner sur le corps d'un vrai mâle, alors je suis tout à toi !
Reply
Un peu génée...

Arf! j'me suis pris les pieds dans une boîte en carton qui traînait et j'suis tombée. J'suis blessée et j'aurais bien besoin d'une infirmière pour panser mes plaies... Je suis dans le bar de la disco (48/15), mais je peux encore me déplacer s'il faut.
Reply
Kassad, la barbe toute ébouriffée, un sourire de hyène aux lèvres et le regard lubrique, s'approche de la belle démone.

Tiens tiens, ma gazelle s'est cassée une patte en fuyant le lion ?!
Dommage qu'il y ait un troupeau d'anges en rut qui arrive droit sur nous, sinon je t'aurais bien léché les plaies ... et plus ... pour panser tes blessures ...

Mais si tu ne trouves personne en discotheque pour t'aider, on peut toujours se croiser sur le parking, pour te mettre une petite compresse vite fait.

Pour une partie de ca va - ca vient, hélas je n'aurai pas le temps ...
Reply
Celui qui a pris une mission d'urgence a très bien fait héhéhéhé...

Y a un gars pas trop compliqué à racommoder à l'entrée nord (40 21) de la discothèque
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 65 Guest(s)