Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Je... Je suis tombé sur un ange.

Ou l'inverse. 'fin bref.

C'est un... kof ! kof ! Un putain d'ordre de merde à vous tous bande de grades 0.

Soignez moi bordel de pute... Numéro d'ID 1633...

Rhaââ. M'ont même pas laissé une clope dans mon fut les bâtards.

J'ai mal.
Reply
-Une clope ou cigare avec les soins, ça peut s'arranger si j'arrive a temps....

EDIT: chose demandé, chose faite. Escequ'on peut parler d'un truc ?
Reply
Ca c'est du service ou je ne m'y connais pas.

Tu sais ou me trouver, Gringo.
Reply
-Merci. A l'occasion, une petite donation, même pas grand chose, ne serait pas de refus histoire que je me paie du matos supplémentaire.

*clin d'œil manga style*
Reply
Bonjour à tous, je suis mort ! Je suis en 43,8 en disco, et je rampe... quelqu'un peut m'aider ?

De plus, y'a un truc qui m'ennuie : J'avais un peu plus de 1100 € sur mon compte, et là, il est vide. Je croyais que l'Administration se débrouillait toujours pour nous redonner accès à ce qu'on avait sur notre compte... là, ca devient carrément gênant, j'ai juste un pauvre billet de 100€ dans les paluches !
Reply
Héhé je suis pas trop loin, j'arrive mais ce ne sera pas dans l'immédiat
[Hrp] pas avant 2 DLA (si je réussis mon jet de courses, donc ce soir 23H si t'as de la chance, ou demain matin vers 9H-10H Big Grin [/hrp]
vala mais si y a quelqu'un de plus proche... ^^

Pour le paiement ont pourra toujours s'arranger avec un service Smile, j'ai toujours besoin d'une arme de calibre qui tient dans la main.
Reply
Axe lance un regard interrogateur vers Talen

Hum... tiens, en ces lieux jamais il ne m'avait semblé te voir auparavant. Un nouvel incarné à Immac tu es?

Le Chevalier des Fous sourit: il semble se faire à sa nouvelle limitation le forçant à s'exprimer comme Yoda.

Se présenter auprès de la hiérarchie, une mauvaise idée ne serait pas... uh uh uh...
Reply
Gardant le ton gouailleur de Kzwan Xolo, Kzwix désigne négligemment, de sa méga-clé hydraulique, le jeune démon Talen :

Le gamin, là, je l'ai croisé à la Cantina de Brian. C'est un petit gars d'Asmodée, qui semble avoir du potentiel... Bon, il faut encore qu'il apprenne la bagarre, mais niveau stratégie, il assure, Chevalier Yodaxe. Son nom, c'est Talen, même si il a du mal à le dire en public. Peut-être un truc lié à la vie en clandestinité ?

Puis, s'adressant à Talen :

Content de te revoir, pt'it gars ! Dépêche-toi, y'a des impériaux plein les docks !
Reply
Bof moi et les formalités administrative...

Présenté je serai, quand prêt être je penserai,
d'abord avec la ville, me familiariser, je dois
ensuite avec les collègue présenté je serai.

Hé c'est marrant comme façon de parler, par contre je ne pense pas que les poulet apprécient Big Grin

Au fait je me suis un peu trop vite essoufflé, mais je suis en route...
Reply
Si quelqu'un pouvait me recoudre, ce ne serait pas du luxe: je suis au sud de la disco.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 49 Guest(s)