Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Donne moi son id / position (pm) et c'est fait demain soir au plus tard

Ca te va comme deal ?

D'ailleurs, j'ai vu un certain Abel Battar en 47/11, c'est lui ?
Reply
Oui c'est lui... il sera sur pied dans combien de temps ?
Reply
Il vient de se réveiller, reste plus qu'à foncer au parking.

Happy driving !

Donc 180E maintenant, et 220 de plus (si j'en crois ici: http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=258855#258855 ) si il arrive à temps, c'est bien ça ?
Reply
Rejoins moi à la lybra 46 qui sera garé à la sortie nord de la disco. Je te prépare une liste de fringues qui pourrait t'intéresser en plus de ta paye.
Reply
Hey Boug?

T'as des Keutrus en stock pour tes potes, ma couille?
Reply
Quote:Rejoins moi à la lybra 46 qui sera garé à la sortie nord de la disco. Je te prépare une liste de fringues qui pourrait t'intéresser en plus de ta paye.

Je suis à l'entrée, mais je vois que tu es ... occupé avec les flics. Je peux faire quelque chose ?
Reply
Non vas-y rammène toi... ils sont mignon tant que tu sors pas d'armes. Bon j'vois que t'as une incarnation masculine... quel dommage j'avais de magnifique fringues pour toi.

Sinon c'est quoi ton type d'arme ? parce, pour le moment on a que 170€ en liquide donc il se pourrait qu'on s'arrange pour te filer le restant sous forme d'arme ou de fringues.

Fait ton choix:
Boug' renverse au sol quelques fringues et armes diverses.
Un couteau de combat.
Un pistolet taser.
Un gantelet plombé.
Un pantalon à pinces.
Un chapeau borsalino
Une chemise (blanche).
Un jean noir.
Un pull-over cachemire.
Un bermuda.
Un fusil à canon scié.
Une veste de smoking homme.
Une paire de lunettes de soleil.
Une paire de Doc Martens.
Une paire de rangers.
Une écharpe en laine.

Sinon tu peux attendre, comme j'risque d'ouvrir un p'tit commerce prochainement si tu chope une incarnation féminine j'te mettrais du matos de coté.
Reply
Le bermuda et les rangers sont classe, je prends. Pour le reste, effectivement, tu peux me mettre du matos de côté. Et puis même si je ne canne pas, je peux toujours me polymorphier un jour ...

Côté arme, je suis plutôt du genre arme de contact lourde. Ouais, j'aime quand c'est gros et que ça fait mal, et j'avoue assez bien me retrouver dans ce genre de matos.
Reply
Befirah regarde les démons causer et se racle a gorge.

Vous croyez vraiment que c'est l'endroit pour parler chiffons, les filles ?
Reply
Lamia aparait dans sa plus belle incarnation : une pouf en minijupe et bustier avec une paire de botte du plus bel effet...

AlÔrs, Marie-bêf tu as trouvé ce tailleur hollandais que je t'ai conseillé ?
Geste négligent de ma main, genre poufiasse ...
Tu sais celui dont nous avons jacassé avec Francoise-Augustine et qui fait ces mÂgnifiiques mini-jupes en faux sky avec double gods incorporés !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 83 Guest(s)