Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
cool!!!
merci mec, je m'en rappelerai!!
Reply
un blessé en 49 23
merci pour lui
Reply
ch'uis arrivé sur place (à la cool)
J'me mets à l'élaboration des élixirs (toujours à la cool)
Les "solutions" seront prêtes tôt dans la matinée (encore à la cool)
** Malouk commence à sortir les "produits" **
Reply
-Je avoir besoin soins urgence BSO ! connard d'en haut avoir joué sale tour a moi !
Reply
Donne-moi ta position discrétement Kirov, je devrais pouvoir te remmettre sur pied.
Reply
Quote:-Je avoir besoin soins urgence BSO ! connard d'en haut avoir joué sale tour a moi !

A oui j'ai oublié de vous dire que l'on était béni depuis le début de notre mission : le barbu nous a mis des murs dans les roues .. et autre croche-pied comme tu viens de l'expérimenter !
Mais il ne semble que tu viens de te relever et qu'il n'y a plus de menaces directe.
Reply
3 tentatives d'assassinat sur la même mission .... On dirait que notre belle mission ne fait pas plaisir à l'enculé de grabataire sénile .... Il parait même qu'il est "Amour"' ce con..... HAHAHAHA
Reply
Un ami aurait besoin de soin en (43/10). Je vous remercie pour lui d'avance.
Reply
Il semble que j'ai réussi ma mission ... Mais me suis fait tuer sans savoir d'ou ça venait.... Putain d'merde ! Si quelqu'un veut me soigner .... Je suis en 44/22
Reply
Quote:Il semble que j'ai réussi ma mission ... Mais me suis fait tuer sans savoir d'ou ça venait.... Putain d'merde ! Si quelqu'un veut me soigner .... Je suis en 44/22

Si tu veux savoir c'est la bande a Ian qui attendait qu'on ai fini notre mission poiur récupérer les miettes !

Ces laches n'ont pas été capables de nous déloger, alors ils se branlaient la nouilel dehors en attendant qu'on sorte !

Pour etre précis, tu a été changé en pierre avant de te faire flinguer.

Je devrais bientot vous rejoindre, en général quand on se moque de trop d'anges de combat en meme temps, on fini par mourrir de rire !

EDIT : bon ben c'est fait : je suis en X=41, Y=23, avis aux amateurs Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)