Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Je suis tombé en banlieue nord sous les coups de Sylverfox. J'aurais besoin de soin au nord de la piste de danse.
Reply
... justement dans le coin où je rôde. Si tu me vois, essaies de te rapprocher autant que possible, j'ai déjà une file d'attente assez longue, mais comme les consultations sont courtes, tu pourrais être vite remis de tes blessures.
Reply
Quote:Après avoir tué un autre indésirable, après avoir résisté à une attaque mentale de Pauline Champiomont (705), j'me suis pris une bastos de browning HP de a part de cette pute de Aimée Goujard (1728).
Aille, j'ai mal!!
Un petit soin serai bienvenue à proximité du X-Files!
j'vais m'rapprocher Rhino, tiens bon! a la lumiere du jour, j'aurai mes chances...Ouais, y fais sombre, mais j'me comprends!
Reply
-Je être juste devant entrée sud-ouest disco, je bientôt retourner combat, si tovarich toubib bien vouloir faire bandage supplémentaire histoire que je ne pas me faire avoir facilement, je reconnaissant.
Reply
Encore trois démons à soigner pour notre mission, grouillez-vous à crever pour qu'on puisse aider à nettoyer le quartier avec les autres!
Reply
J'suis au niveau de la porte sud de la disco, mon incarnation s'appelle Hymen et j'me sens pas encore en super forme...
J'sais pas si c'est toi qui m'a soigné quand j'tais dans le coma, mais en tout quelques soins supplémentaire de toi ou d'quelqu'un d'autre s'rait pas d'refus...
Reply
Pauline Carlier

j' aurais besoin de soins merci dans la dicothèque
merci
Reply
faudrait préciser mon ami, la discothèque est grande, tu aurais du ajouter que tu étais en 48 10.
Ca permet d'être soigné plus rapidement.
Reply
J'ai été pour un coup du sort, me semble t'il...
S'rait possible d'avoir des soins siouplait...
J'suis au nord ouest de la disco...
Reply
pouvez vous aider Daria Vanhove à se remettre sur pied. cela sera vite fait je pense
elle est en discotheque a coté de la sortie la plus au sud.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)