Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
En 42/17 Sveltana de Zohren aurait grandement besoin de soin.
Reply
Marietta Merlot (moi), aimerait bien un petit bandage pour être en pleine forme pour sortir dehors...
Reply
Voila pour le bandage Sinkin.
Eclates moi cette foutu Sheila tant que tu y es.
Reply
-je avoir besoin soins urgence, je être à sortie sud-ouest disco. vouloir soins suffisant pour aller au combat urgence !
Reply
Thanks, mon pote !

Elle est où cette Sheila ?
Reply
- Pour les impatients de retourner au combat, appelez moi, et si j'y pense, je vous rafistolerai... peut-être.
Reply
Se tournant vers Sinkin Mark

Une petite vingtaine de mètres (6 cases) vers le sud ouest. Par contre je ne connais pas de paralyseur dans le coin ... juste le démon Minimax.
Reply
"Ah la vache ! Alors, c'est ça que ça fait quand son incarnation meurt ? Vivement que je retrouve les emplumés qui m'ont fait ça... Aïe...
En attendant, j'crois que je me sens mal et que j'aurais besoin de soins d'urgence, s'il vous plaît... J'suis en (41,19)...
Il semblerait que j'aie été réincarné dans un certain Rémi Defize..."
Reply
Quote:-je avoir besoin soins urgence, je être à sortie sud-ouest disco. vouloir soins suffisant pour aller au combat urgence !

Comme promis, je vais essayer de me rattraper tout de suite. Si le barbu arrête de me gêner dans mes gestes, tu pourras repartir aussitôt. Sinon... j'aurai vraiment une grosse dette envers toi, mais ça n'arrivera pas. Enfin, j'espère pas.

Au passage, j'allume mon aura dans la discothèque, donc si vous n'êtes pas loin de moi, passez-moi directement un coup de fil, et tâchez de ramper dans ma direction, ça me fera gagner du temps.

(edit: c'est bon pour Kirov, +3PV, j'essaierai pas plus, des fois que je referais un 111 :/)
Reply
Kirov se redresse avec vigeur, toisant Anathema du haut de ses 2m, il posa la main sur sa tête avec un sourire

-Cpaciba tovarich Anathema, je retire ce que je avoir dit.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)