Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
j'ai un zombi pas loin qui va vous soigner, si y peut, m'sieur Freeman
Reply
Pearson, priorité pour soigner aux personnes qui ont une mission urgence.
Reply
bah y'a Dedrak qui m'as vite remis sur pieds ! ... tant que ca saigne plus, moi ca me va !

Il se retourne d'ailleurs vers Dedrak, et de deux doigts posés sur le front, lui adresse un salut amical.

Merci mec !
j'te revaudrai ca ! et en nature même s'tu veux ...
Reply
J'me suis fait buté par un ange du nom de Fist. J'suis dans le coma au sud est de la disco. Quelqu'un peut s'occuper d'mon incarnation ?
Reply
J'arrives tout de suite. D'ailleurs, je commence une mission Urgences, donc n'hésitez pas à vous blesser, voire vous faire ploper.
Reply
Ah si les anges pouvaient entendre ca ...
Un serviteur d'Andromalius qui les autorise à nous plopper ... ils riraient bien tiens ...
Bon c'est pas tout ca mais j'ai des emplumés à surveiller moi ...
Reply
Anathema se retourne vers Sogar, l'air toujours aussi peu gai.

C'était du second degré. Il va de soi que je ne soutiens pas leur cause; simplement je voulais dire par là qu'il ne faudra pas hésiter à me le signaler, si vous avez besoin d'un médecin. D'ailleurs, ils n'ont nullement besoin de mon "autorisation" pour agir, sinon ça fait bien longtemps qu'on aurait remporté le Grand Jeu.
Reply
Clélia Ansemoulin (986) à soigner rapidement au sud de la disco merci.
Reply
Dame Anathema, je précise que je suis toujours en mission urgences, et j'ai encore 6 personnes à soigner avant de la terminer.

Si vous me le permettez, dans les 5 jours qui viennent, je vous prierai de me laisser la priorité. Il est toujours fort désagréable d'échouer dans une mission...
Reply
Bien sûr, je comprends. Je ferai mon possible pour ne pas retarder un collègue.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)