Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
J suis encore un peu blessé, si c'est pas toi qui m'a soigné c'matin.
J'suis à côté de l'entrée sud de la disco, et j'suis incarné dans le corps de la fille du père Noël.
Reply
JE suis encore blessé Minimax.

Mais en ce moment je suis devant KP.
Reply
SM c'est moi qui t'ai soigné
tu n'as pas reconnu mon aura :roll:

Major j'arrive, le temps de m'échaufer sur un ivrogne et vous aurez le plaisir de permettre la réussite de ma mission
Reply
Besoin de soins en 48;18. Je suis en mission, donc ça urge pas mal.
Merki d'av à celui qui s'occupera de moi.
Reply
Me Vl'a miss..j'vais m'occuper d'vot' cas, bougez pas...j'garanti pas le résultat hein, avec tous ses stroboscopes et l'vacarme..enfin on vous entendra pas gueuler si j'vous rate, c'est deja ça...y a un aut" blessé pres du comptoir de la disco, si quelqu'un veut s'en charger (hrp en 49/12), sinon j'm'en occuperai des que j'aurai 5 minutes...
et merde! saloperie de zombie! j't'avais dit de tenir ça serré pour que j'recouse, tout est à refaire maintenant! y pourraient pas baisser la musique,comment veut on qu'j'me concentre! j'y arriverai...Pis on voit rien ici, et z"etes pas transportable dehors... Bougez surtout pas! On va s'y r'mettre...(hrp dsl, prochaine dla peut etre..^^)
Reply
Voila, z"etes soignee miss Anathema... en esperant pas à avoir d'vous soigner d'sitot!
s'cusez, y a un aut" gars qu'a l'air d'avoir b'soin d'mes services...
Reply
Merci Pearson, j'te revaudrai ça, quand j'en aurai l'occasion. Et en effet l'autre gars qui git pas loin d'où j'étais est un "ami" à moi, il a eut quelques... soucis de plops à répétitions.
Reply
On est d'ssus, avec mon Zombi... tiens le bien bon sang, comment veux tu qu'j'le cautérise!
Reply
besoin de soins à proximité de l'entrée nord de la disco
Reply
Zacharie Flemalle soigné DANS la discotheque..ouais!
Pearson a l'air fier de lui et se tourne vers son zombi
tu vois, quand tu les assomes, ben y bouge plus et j'peux mieux les soigner....
j'finis ma mission clopes et j'arrive Rhino, a moins que m'sieur Minimax soit plus pres?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 64 Guest(s)