Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
j'vais me rapprocher, mais z'etes un peu loin de moi... j'fais c'que j'peux moi! J'suis pas Mengele non plus, j'ai fait mes deux premières années de médecine...avant qu'on me vire pour cette bricole!
Z'auriez pas un peu d'alcool, pour désinfecter la plaie? Faut juste que j'vérifie qu'il est encore bon, hein...
Reply
Le visage du Gunslinger est calme comme a l'accoutumée, mais dans ses yeux gris se lit un énervement grandissant.

Pas besoin de désinfecter, Mister Pearson, nous sommes horriblement pressés par le Temps.
Faites en sorte qu'il tienne debout, cela suffira.
Reply
Voila, bougez pas, le temps d'installer mon barda et j'vous soigne...Z'etes sacrement amoché dites donc... on vous a fait tomber dans une moissoneuse ou quoi? (soins a la prochaine Dla,dsl...)
Reply
Ah, c'était vous Freeman? Et bein alors, qu'est qui vous est arrivé? Un lacet défait?

(Puis, regardant le nouveau)
Tiens, vous connait pas, vous! Mon blase c'est Crossart, au service de Nog. Et vous meme? Dites, z'avez l'air amoché vous aussi... besoin de soins?
Reply
hum ... le vieux m'as joué un tour sordide !
pas d'inquiétude don ... c'esty moi qui ai plopé coup sur coup ! ... par chance je lechais les pieds de Lucie dérriere le coomptoir ! ... mais il me semblait bien qu'utiliser l'agrafeuse pour une opération a coeur ouvert, c'était jouer avec le dieu !

Roulant son cou dans un craquement sinistre.

Ca va mieux on dirait !
Merci au soigneur en tous cas ! ... je suis désolé si d'autre voulait s'amuser a me tripoter ! ... et diable sait que cela me ferait plaisir ! ... mais je suis vraiment pris par le temps ! ... j'éspère que vous ne m'en voudrais pas euh ... Pearson ?

Soupirant longuement, se demandant des fois s'il ne servirai pas Kronos.

Mon état de santé va paraitre bizzare dehors ... mais bon ! ... je n'ai pas vraiment le choix !
Reply
bon, je rajoute 100 euro par tete a qui soignera freeman dans les 8h qui viennent.
free, a qui dois je faire le premier cheque ?
Reply
je suis sur pieds Yama !
Mais je ne pense pas qu'un chéque soit utile ... il me semble qu'ils suivent les ordres de l'administration si je ne me trompe !

... je pars aussi sec pour poursuivre ce que l'on est en train de faire !

Danse d'un pied sur l'autre.

j'hésite ... métro ou véhicule ! ... l'ambulance nous serait utile je dois avouer !
et la perspective que les blessés de l'hotel n'auraient pas les soins neccessaires pour apaiser leurs souffrances me plait assez ... sourire mauvais
Reply
Pour le cheque, vous pouvez mettre Crossart. C - R - O - deux S - A - R - T.

En fait, le plus simple serait de me filer du liquide, parceque allez expliquer a votre banquier préféré que vous vous réincarnez dasn différents corps.
Bien evidemment vous pouvez aussi mettre de l'argent sur ce compte

(lui donne un numero de banque)
Reply
Quote:Tiens, vous connait pas, vous! Mon blase c'est Crossart, au service de Nog. Et vous meme? Dites, z'avez l'air amoché vous aussi... besoin de soins?[/color]

nan, ca va, c'est ma tete normale... ptete ces putains de strobos, ou la musique... J'suis Pearson
Pearson tend une main ensanglantée et molle vers Crossart, sans lever les yeux...
Reply
Il n'y aurait pas quelqu'un de malade en disco ? C'est pour un ami qui est en mission urgence, il lui manque 1 patient, et il reste plus beaucoup de temps.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 70 Guest(s)