Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
ben justement, je suis trés con, faut en profiter! je soigne = je file 100 euro
simple
quand a ta propal minimax, pas de soucie, file moi ton tel que l'on se rapproche l'un de l'autre . je commence. tu suis. comme ca tu corriges mes erreurs et j'apprende. et pour les soignés vous repartez avec 150 euro. presque autant qu'une mission clope
Reply
J'ai très urgemment besoin de soins sur le terrain de basket, GPS 26;30.

Tout ça à cause du barbu qui veut pas que je coure...

Merci d'avance.
Reply
pour les soigneurs de discothéque en manque .... y'a un type qui se traine là ! ... euh ... Léopold Moors, qu'il as dis entre deux filets de bave sanguinolente (6978) ... y s'trouve dans l'hotel et parait au bord du coma !

J'touche pas ces trucs là ... c'est comme les bambins ... c'est super sale et on sait pas trop ou ca as trainé ... puis bon ... je l'acheverai plus qu'autre chose ... levant les yeux et c'est p'tet ce qui lui faudrait m'enfin ... ... comme il est pas encore mort, il m'interesse pas des masses !

vous pourrez le trouvez en ... il regarde succintement son superbe navigateur GPS, volé le matin même au livreur de repas a domicile pour les personnes handicapées résidant dans les rares immeubles des bas-fonds. ... ha voila ... en X35 Y31 .. euh dans l'hotel donc !

Vous le reconnaitrez vite, il doit avoir la trentaine et il est plus blond encore que les neuneus d'en face !

de la ou je suis je ne vois que ses charentaises ... mais il doit être habillé ! sinon mon instinct m'aurai dit quoi faire dans pareils cas Un sourire fonciérement mauvais, alors qu'il s'éloigne en savourant pleinement cette pensée.
Reply
merci freeman. je vais soigner ce M Moors, puis j'irai depanner anathema. Minimax, vous me suivez ?
Reply
Freemind qui est déjà sur le parkig au sud du terrain vague me dit qu'il y a deux blessés ... une momie et une femme plutot mignonne ... mais ... euh ... mort vivant on dirais ...
Reply
Plus la peine de se dépêcher pour moi, Yama, je viens d'être soigné.
Reply
j'ai besoin de soin, je suis en X46 Y17, vous pouvez me joindre au 3014.
et je vois 2 autres bléssés si ca peut vous interesser:
- Alda Laneux (3147) en X47 Y20.
- Claudius Rouma (3010) en X45 Y12.
Reply
Quote:j'ai besoin de soin, je suis en X46 Y17, vous pouvez me joindre au 3014.
et je vois 2 autres bléssés si ca peut vous interesser:
- Alda Laneux (3147) en X47 Y20.
- Claudius Rouma (3010) en X45 Y12.
je cours, je viens de soigner leopold dans l'hotel...
Reply
besoin de soins en 48 24 en disco
Reply
200€ à celui qui soigne Yama d'ici 30minutes (d'ici demain après-midi).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)