Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Si les comateux pouvaient me donner leur position, que je ne cours pas a travers toute la discothéque à la recherche de blessés...

Cela m'aiderai pour ma mission, et cela vous permettrais de repartir nettement plus vite.
La discothéque est sombre, alors si je marche sur un comateux car il ne s'es pas signalé a moi, il ne faudra pas m'en vouloir.

Un accord dont chaque parti sort gagnant, c'est suffisament rare pour que ce soit signalé, non?
Reply
Un jeune asiatique vénézuelien a besoin de soins en 44/23...
Reply
Hum, je suis actuellement à l'autre bout de la discothéque, et j'ai un blessé sur le feu...

Il me faudra donc un peu de temps pour venir vous aider, mademoiselle, mais si vous pouviez essayer de ramper un peu en direction du comptoir de Kronos poste, cela me permettrait de gagner un peu de temps.
Reply
Boris DelWaide tel 2778 a besoin de soins dans le haut a gauche de la discotheque.
en 42/10 d'apres son GPS
merci pour lui
Reply
Siegfried Francottay a grand besoin de soins en 44 19
Merci pour lui
Reply
Vous êtes debout, messire Yama.

Mesdemoiselle, il me faudra un peu plus de temps pour pouvoir vous atteindre, si vous pouviez ramper vers le nord de la discothéque, en restant proches l'une de l'autre, cela ira plus vite.
Reply
Bon, et ben je vais me mettre dans le business à mon tour donc n'hésitez pas à prévenir.
Dites à votre ami qu'il saura debout dès demain ma Dame.
Reply
Des soins en 46/24 pour un gars d'mon team, vite.
Reply
Essayez de vous regrouper à peu prêt dans la même zone, si vous voulez des soins rapides...
Au milieu du haut de la piste de danse, par exemple.
Au moins vous diriger par là.
Reply
Je sais que au tours de cette position il y a au minimum 4 gars de le coma, sa devrait déjà t'occuper un bon moment.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 45 Guest(s)