Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Exact, nous venons d'en parler en privé...

(Hrp/ pas bien ça de flooder pendant que j'envoie un pm! ^^ \Hrp)
Reply
Bon, Shastar a décidé de soutenir les missions "Urgences" démoniaques, donc si quelqu'un pouvait venir me soigner en 48/17 ce serait chouette.
Reply
Z'arrive Z'arrive !
Reply
C'est notre tournée à nous, les Nogs, alors profitez!
Reply
Ouaip, Dame Befirah soignée, suivant comm' on dit chez nous !
Reply
Merci Lupin ^^
Reply
Navré de vous déranger, mais je souhaiterais attirer votre attention sur le fait qu'il me reste une personne a soigner et dramatiquement peu de temps pour le faire (hrp=7DLA). Je propose une belle récompense, disons 500 euros, à toute personne pouvant me présenter un blessé das ce temps imparti.
Reply
Je ne suis pas blessée, mais si ça t'arranges je t'avouerai que j'aurai le courage de me scarifier... Ca te permettrai de me mettre un petit bandage.

Non pas que j'accorde une importance cruciale à la réussite de ta mission, mais je sais pour en avoir déjà réussi une sur le finish ô combien difficile elles sont.

Je suis au nord-ouest de la disco, on se retrouve où exactement?

(position et id par pm, j'aimerai autant)
Reply
Mon cher Crossart, as-tu essayé de soigner toutes les personnes que tu trouves sur ton chemin ? C'est comme ça que je réussis mes missions Propagande. Il y a parfois des personnes à peine blessées et qui peuvent être soignées. Ca marche très bien (hrp : et ça a l'avantage de ne pas être abusé Wink )
Reply
Ya un type dans le coma en 49/9 ... si ca t'interesse ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 32 Guest(s)