Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
je m'en occupe si presonne est deja decu... facon de parler ^^
Et si d'autre veulent des soins a savoir si ca faut le coup de declencher la mission.
Reply
Eliette Legros... C'est mon nom... Navré, mais je rampe vers l'extérieur, si un médecin souhaite s'occuper de mon cas, c'est vers là que je serais... Dans l'immédiat je suis en 41/11 en disco...

Bon sang, je la connais la Legros... Une féministe, et vieille avec ca... Qu'est qu'elle m'avait emmerdé... Je suis presque contant de foutre en l'aire sa carrière de sportive tient! Je me demande de quoi elle est morte la Sainte Nitouche.
Reply
Appeller le 162 en Urgence et preciser votre position Seltana s'occupe de vous.
Reply
Je lance une mission urgence aussi, je passerai soit avant soit après le bleu, on se gènera pas.
Reply
Je vais vers toi, Victorious, mais si tu pouvais ramener ton petit cul plutôt vers le sud-est de la disco ça me ferait gagner du temps

(hrp : une ou 2 cases vers le SE me ferait gagner une DLA ^^)
Reply
Je suis en 42/12 maintenant. Et ma prochaine reptation me dirigeras vers le sud est, précisément: j'ai changé d'avis en estimant que le plus sage serais d'aller m'extérioriser vers le patio.
Reply
Dahlia Minor, en 49/9. Qui que tu sois, merci de ne pas bouger, ou alors de te rapprocher de moi (je suis en 47/11). Je pourrai te soigner ce soir.
Besoin d'un kit respawn ou de clopes ?
Reply
J'ai soigner Eliette Legros, Paquita Bonmariage et Myriam Ratlo.
Paquita n'est pas remise a bloc.
Reply
Un instant de flottement et finalement.

"Ah, c'est moi Dahlia Minor. J'ai besoin d'un kit en effet, et..."

Il sort un calepin et et tourne quelques pages.

"Et des clopes oui."
Reply
Victorious semble décut...

Ho? t'as pas réussit à fuire.... Ils devaient être cinquante.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 78 Guest(s)