Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Je serai intéressé aussi, je gis juste à côté du comptoir Kronos-poste également...
Reply
"En fait... J'ai ... 'bougé' entre-temps... A la vitesse d'une téléportation... Je suis... En ... au sud-ouest de la discothèque..."
Reply
Désolè, je n'ai pas eu le temps de te soigner, si c'est toi qui vient de t'ouvrir les veines... :?

Par contre, j'ai ramassé quelques cigarettes qui t'appartiennent, et une paire de gants en laine. Donc si tu veux les récupérer, je te les amènes dés que possible.
Reply
Pendant ce temps là dans la discothèque, Flauros se remue de façon indéfinissable au sol pour tenter de vérifier son odeur corporelle.
Ben quoi, je pue ou quoi??

HRP: Post en réponse au départ de Clairdel, Iztal a posté entre temps! ^^
Reply
"Ah ah... c'est l'autre Enfoiré qui m'a joué un de ces tours... Pour une fois que j'avais... une incarnation féminine..." :'(
Reply
Si vous pouviez vous diriger vers le centre de la piste de danse, je pourrais tenter de vous soigner dés demain, mademoiselle Clairdelune. Je ne suis guére loin, mais si vous ne pouvez pas bouger, il me faudra un peu plus de temps pour venir :? ...

Je ne suis pas un expert en médecine, donc je ne garanti pas de vous remettre sur pied de suite, mais avec un peu de patience, je devrais être en mesure de vous aider.
Reply
La démone Gervaise Vilen ( 1761 ) a bésoin de soins en 49/11
Reply
Un démon a besoin de soins en..X=46,Y=23
Reply
Vous avez de la chance, on est justement en pleine mission "urgences" dans la disco!

Faites-nous signe si vous avez besoins de soins, c'est gratos...

Reply
besoin d'un docteur en x 41 y 17
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 67 Guest(s)