Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
-besoin soins disco, positionskaya X49 Y11

les gas, je avoir noter noms de ces putains de batard youyou... laissez-les moi que je leur enfoncer tronche dans béton armé et leur faire 36éme trou d'balle ! Я буду курить всю из их стороны !!!
Laissez ce сука et son familier, j'en fais affaire personnelle !

хлеб для хлеба !
кровь для крови !!!
Reply
Très bien j'arrive.

Edit: en fait il me faudrait encore du temps (hrp/ 3 dla) pour arriver jusqu'à toi, mais s'il y a personne d'autre pour te soigner tu peux venir vers moi, je suis en 40/21 (à l'entrée sud de la disco)
Reply
-pas problémes, spassiva de ta part.

Je suis remonté a bloc ! ce connard de youyou étre Philibert ! tenez moi informé de moindre de mouvements a lui. Généralement vengeance étre plat qui se manger froid, comme on entendre dire... je lui faire avaler foutu plat bouillant jusqu'a ce que estomac a lui en fondre !
Reply
Hum... Toujours besoin de soins Kirov? Je me suis déplacée en 46/15, donc je devrais plus très loin si t'as pas trop bougé...
Reply
soins en 42/19 SVP

bobo ...
XXiemeciel
Reply
J'ai mourru!
soins demandés au coin nord-est de la disco (50/7) svp.
Reply
Je pense que je vais pas tarder à avoir besoin de soins car j'suis actuellement pétrifié en VV.
J'ai échappé de nombreuses fois à un plop désagréable mais là si je m'en sors c'est que Satan m'a à la bonne...héhé :twisted:
Reply
Aaaah! Les salaud! Les enfants de chacal! Ils m'ont eu! Ils m'ont eu. Ah, je souffre, j'ai mal bordel, j'ai... ah non ca va en fait , j'ai pas vraiment mal. Mais j'ai besoin de soins au plus vite!
Je suis dans la disco (en 45 13)
Reply
"Euh...
Besoin de soins... pour moi aussi... en discothèque... pas loin de la vendeuse de Kronos-Poste."

...

"Et... merci..."
Reply
Madame... ou monsieur... a moins que ce soit messieurs, efin bref, Clairdelune, si vous pouviez vous rapprocher de la sortie, 'jarrive au plus vite.(3-4DLAs)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)