Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
(La pensee suivante de Crossart est: Putain! Un telepathe! Vais devoir faire gaffe dans ce bled, les démon se servent de leur pouvoir a tout va!)
Reply
Arrivant aussi promptement et soudainement que Yama, Nabella parle d'une voix calme :

Ce n'est pas un télépathe, mon cher ... C'est juste que vous pensez tellement fort qu'on saisi la moindre de vos reflexions interieurs ...

(hrp : tu exprime textuellement tes pensées dans tes post, il est donc logique que nous les captions ... Quelque chose que nous ne pouvons capter, il ne faut pas l'écrire, tout simplement. Sinon, ça permet à n'importe qui de faire des remarques désobligeantes sans que personne ne puisse y répondre.)
Reply
Nom d'un petoir! Va falloir que je fasse gaffe dans ce repère de ...
Ha! Voyez vous cela! Et bein comme vous avez pu le constater, inquisitrice, mes pensez sont des plus respectables aux principes. Je vous l'avais dit, ne l'avais-je point fait? Hein?
Reply
Besoin de soins en disco. Coordonnées GPS X=41 Y=14 : Peter Parisis.
Reply
Ok j'arrive tout de suite avec ma trousse de secours.

(hrp: je suis en 44;12 donc je peux être là à ma prochaine dla, c'est à dire à 17h)
Reply
Mes plus plates excuses chère Anathema, je me suis permis de passer devant, voyant un de nos démons dans le besoin.

Befirah, on m'a dit le pus grand bien de vous. Ce fut un plaisir.
Reply
Super. Merci (pour les soins et le compliment Wink )

Quelqu'un aurait un soutient-gorge noir en dentelle à la disco, par hazard ?

Anathema, tu es en mission urgences ou pas ? Parce qu'il me reste encore quelques séquelles, que je pourrais soigner moi même plus tard, sauf si ça peut te rendre service.
Reply
Anathema arrive devant Befirah:

On dirait que j'ai encore agi plus vite que je n'ai pensé... Je viens de pratiquer mes talents en médecine, même après qu'un autre médecin soit passé par là, semble-t-il... Enfin j'espère au moins que mon intervention aura suffit à soigner ces "quelques séquelles" restantes.

Puis, se tournant vers Crossart:

Il n'y a pas de mal à me passer devant pour prendre en charge mes patients, cher collègue démoniaque, si c'est là ce que vous appellez la "galanterie", je ne vous en tiendrai pas rigueur.
Reply
Il faut des soins pour le soldat Fougeolle en 46/16. Et vite .... On a besoin de lui pour jeter les confettis à l'arrivée de l'aut miche !
Reply
Je contacte Anathema de suite pour qu'elle y file sergent !

Melia part en courant.

/HRP : zut ! il peut pas se déplacer suffisament :/ Prochaine DLA Fougeolle sera debout. Quant à toi Boug', monte un peu qu'il puisse te soigner dans deux DLA si personne d'autre le fait. /HRP
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)