04-16-2007, 09:31 PM
Merci Freeman, tu es d'une aide précieuse. Il me reste encore un 8 personnes à soigner ... Ca va etre tendu ! (en 9 DLA :/)
Prochain soin : 48;11
[Salle de travail]Allô docteur
|
04-16-2007, 09:31 PM
Merci Freeman, tu es d'une aide précieuse. Il me reste encore un 8 personnes à soigner ... Ca va etre tendu ! (en 9 DLA :/)
04-16-2007, 10:34 PM
Hum... c'est vrai que ca va etre tendu !
Si t'as de la liqueur flash... ou un truc bien fort dans ce genre sur toi... ... j'peut bien t'aider... en me faisant du mal... et j'aurais evidemment du monde qui peut suivre ! Sinon... si t'as pas de skate... (ce qui est fort utile pour ca) j'peut faire en sorte de t'en refiler un ! Aprés... j'peut pas grand chose de plus... HRP : J'dit ca a un Andromalius moi... j'doit vraiment pas etre bien ! :lol: /HRP
04-17-2007, 08:18 AM
Heu Nab'...
Je sais que c'est pas terrible... mais bon... dans l'hotel, un squelette que je vient de mettre dans le coma, en X37 Y28 ! Il a regeneration quand meme (HRP il est a 1/3PV ca te laisse 8 DLAs) Si ca t'interesse... je peut meme demander a ce qu'on le fasse ramper vers toi ... ou du moins... vers la porte de la disco ! Voila
04-17-2007, 09:06 AM
Je suis aux pieds de XXiemeciel. Au fait feeman tu as le bonjour de BenoitXVI...
04-17-2007, 09:09 AM
Oui rassure-toi...
Un ami Kronos... va "le" et "lui" renvoyer ! Esquisse un sourire Skate Lamia ? Tu connait l'individu maintenant ! ...j'vais tout de meme lui dire de te contacter ! Clin d'oeil
04-17-2007, 09:55 AM
Je m'excuse auprès e la personne soignée ce matin qui ... n'est plus ... Le barbu ne souhaitait pas sa réincarnation, semble-t-il ...
C'est la première opération chirurgicale que je rate et j'en suis très ... perturbée, je vous l'avoue ... Bon, sinon je vais voir ce que je peux faire, Lamia, si tu me fais encore confiance ... bien sur ... Edit hrp : avec mon 111 je n'ai plus que 7 DLA pour 7 soins :/ Je vais jouer Nab que quand je suis sûr de pouvoir soigner quelqu'un Donc je veux bien que le zombie se dirige vers la disco (j'ai un skate)
04-17-2007, 10:38 AM
Je peux ramper de quelques metres, mais je ne peux pas faire plus pour toi, nabella.
Quand a te faire confiance ... je n'ai pas oublié que tu sert Andromalius... donc...
04-17-2007, 02:56 PM
Nab'... : Armande Cabay (517) en X42 Y25
J'suis trop gentil moi... ou trop faux-culs... j'sais pas encore... j'ai pas decidé !
04-17-2007, 04:22 PM
Tu es juste serviable a merveille, comme tu l'as toujours été pour tes frères démons auparavant, Freeman.
Cela me rassure de te voir agir ainsi, sans rancoeur ! Continue comme ça, pour Satan !
04-17-2007, 05:25 PM
Par Satan, ca risque de faire trop loin pour moi tout de même ... Si seulement il y avait quelqu'un sur le chemin, que je puisse le soigner au passage ! (il est a + de 7 cases :/)
|
« Next Oldest | Next Newest »
|