Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
au nord de la disco s'il vous plait.
Reply
Adder, la amoché encore un peu et lui a coler un p'tit coup de poison dans sa gueule, Il va crever d'ici quelques tours, dommage qu'ils est si bien résisté à tes assaults. 8)
Reply
Je suis en disco actuellement, laissez moi un pti peu le temps d'récupérer et d'boire un coup (hrp : une petite mission clope), et j'arrive avec Momo, ma Hache de Bataille Maudite! :twisted:
Reply
je suis toute prête à vous aidez mais si je ne connais pas le nom de vos incarnation je vais avoir des difficultés à vous soigner

donnez moi votre position GPS au passage
Reply
Je suis assez mal tout en bas de la discothèque, à la limite de l'hôtel.

J'apprécierai bien un petit médecin !
Reply
Sur la piste de danse (48 18 ).
Reply
si vous êtes trop éloignés les un des autres, je vais avoir des difficultés à vous soigner rapidemant...
je suis dans le haut de la disco essayer de monter le plus possible pour que je puisse vous soigner
Reply
* Feyneas arrive dans l'antre les cheveux en pagaille, une tronche d'un Nog qui a pas fait son jour blanc... *

Bande d'emplumés de mes deux... ! :evil:
Y'a pas un Démon mou du bulbe mais gros bras dans les parages qui peut s'occuper de ce con qui shoote au Famas en pleine disco... On s'entend plus ronfler !

* Regarde le gars mal en point en face de lui *

Bon et c'est qui Sebastien Pinet ?
Et Lupin, transmets moi ton nom d'incarnation, j'viens m'occuper de ton cas...

C'est que j'ai pas que ça à faire moi que faire les infirmiers, y'a Derrick qui va commencer bientôt...[/i]
Reply
Sebastien Pinet, c'tun pote !

Moi, pas d'blème, j'déjà un soigneur 'titré, mais m'ci !
Reply
Pret à jouer au docteur avec qui veut
je suis dans la disco
vous pouvez me joindre au 5012.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 68 Guest(s)