Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
ENFERS ET DAMNATIONS!!
Un ange m'a discrètement éliminé dans la vieille ville.
J'aurais besoin d'aide pour me fortifier et prendre le temps de savourer ma vengeance.

Je me trouve actuellement en 42/9 de la discothèque.
Reply
Cadeau de noël de l'administration : Je viens de devenir un chirurgien hors pairs (médecine à +3).
Donc que ceux qui veulent être remis sur pieds rapidement me fassent signe. C'est gratoche Big Grin

Pour toute intervention en koth ou autre opération, je ne prends pas cher (il faut juste me fournir le maquillage pour passer inaperçue Wink )

p.s. Je suis en disco pour le moment.
Reply
merci de me soigner si qqu passe par la discothèque vers le coin bas droite du dance floor...
Reply
J'arrive devant la disco et je suis un bon médecin. Ceux qui ont besoin d'aide peuvent me contacter.
Reply
Moi c'est bon merci Befirah
Reply
Benkoben et moi meme aurions besoin de soutient logistique:
- un medecin en priorité
- (une voiture + un chauffeur) ou (un serrurier + un chauffeur)

On est actuellement en Banlieue Sud (21 9), les anges passent en vague et s'attaquent a Benko sans raison, c'est assez extraordinaire... Pour le challenge peut etre...

Un skate en cadeau pour celui ou celle qui passera.
Reply
Quote:Benkoben et moi meme auriont besoin de soutient logistique:
- un medecin en priorité
- (une voiture + un chauffeur) ou (un serrurier + un chauffeur)

On est actuellement en Banlieue Sud (21 9), les anges passent en vague et s'attaquent a Benko sans raison, c'est assez extraordinaire... Pour le challenge peut etre...

Un skate en cadeau pour celui ou celle qui passera.
Si tu cherche un serrurier c'est que tu dois avoir une voiture à proximité Nurahk, je suppose. Je peux avoir sa position ?
Reply
C'est trop loin pour moi, mais j'attend Benkoben directement à la disco Smile
Reply
Je compte y rentrer effectivement de toute facçon, mais spas encore dit que ce soit d'une maniere expresse.
Reply
La position est 9 21 sur le GPS...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 67 Guest(s)