Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
oui disco lol je viens d'y etre reexpedier par un ange d'Ange nomme Dimitri
XXiemeciel
Reply
bon et ben une de mes ancienne patiente t'a soigner c'est sympa a elle de l'avoir fait je dois y aller
Fin des soins pour moi..
Reply
Quelqu'un pourrait soigner Justin ? il est au milieu de la disco, plutôt côté bar...
Reply
Bon ben reprise des soins dans la disco apparemment c'est ce qui me reussit le mieux donc pour l'instant je vais y rester...... Big Grin ...hihi
Reply
moi j'ai besoin de soin silvouplaît jme traîne comme une larve ....
Reply
dans le coma dans la disco en 48/20, un peu d'aide serai fortement appréciée.
Reply
Celegorm qui n'etait pas passe dans l'antre depuis des lustres a croire qu'il etait mort, arrive en charentaises et baillant bruyament. Il a un bistouri a la main, des gouttes de sang jonchent le sol et degoulinent de l'instrument.

J'suis la pour vous soigner alors laissez-moi un message et je viendrai vous remettre sur pieds.
Reply
Petit message au medecin professionnel qui opere en disco. A priori, on est sur la meme operation donnee par l'administration. Si tu remets tous les blesses sur pied alors que je m'apprete a les soigner ... j'vais pas etre content et qui plus est l'administration appreciera d'avoir deux missions remplies plutot qu'une seule.

Si tu pouvais me contacter pour qu'on se coordonne cela m'arrangerait et peut-etre ne te derangerait pas.

Merci
Reply
Si tu parle de moi je suis parti donc vas-y et éclate toi a donner des soins..hihi..
Reply
Celegorn tu est toujours dans la disco???parce que j'aurais besoin de soins..
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 73 Guest(s)