Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Tien j'arrive à faire la différence entre un scalpel et une scie éléctrique... euh enfin le scalpel c'est bien le gros truc avec une batterie ...

Regarde les airs atterré des gens autour.

Mais c'est une blague.. tsss. Enfin bon si vous avez besoin d'un toubib n'hésitait pas. Evidemment seulement si vous n'arrivez pas à rejoindre une personne dont la mission est de soigner.
Reply
moi en cas de besoin je peux depanner ( niveau infirmiere mais pas plus lol )
XXiemeciel
Reply
Besoin de soins urgent non loin d'l'entrée nord d'la discothèque, à l'intérieur.
Reply
Il me semble que c'est toi dont je me suis occupé.

Je le rappelle une nouvelle fois, si êtes dans un sale état, contactez-moi sans attendre.
Reply
Besoin de soins à nouveau en discothèque ! J'ai fait à peine un pas en dehors d'la discothèque avec ma nouvelle incarnation que j'me suis fait tuer. C'est un Aronax qui m'a fait ca...
Reply
Est-ce au moins un ange ?
Tu as son incarnation ?
Reply
Pfff j'en sais rien ! J'ai même pas pu esquiver ! Pourtant j'suis plutot bon en esquive...
Ca fait quand même la deuxième fois qu'j'me fais tuer avec une incarnation toute fraiche si peu que j'fais un pas à l'extérieur !

HRP : Et dire que j'ai passé qu'une seule dla dehors, a deux cases de la sortie (sud) ! Y'a de quoi être vénère... :evil: Cry snif !
Reply
Les démons boulets t'aiment pas ^^
Reply
Dis moi ou tu es, je vois rien à cause de toutes ces auras à la con.

Mon pote, tu comprendras pourquoi on m'appelle "Malback le magicien du scalpel".

(hrp / j'annonce officiellement que je m'apprête à foirer une mission Urgences pour la première fois. Je crois que le truc qui picote derière la nuque, ça s'appelle l'amour propre. Marcellus Wallace a dit de pas y faire gaffe.)
Reply
Désolée, Malback, si j'étais dans la disco je me ferais un plaisir de me faire taper dessus rien que pour sentir tes mains expertes s'affairer sur mon pauvre petit corps meurtri [Image: demon39.gif]

Enfin, juste pour te rendre service, hein ![Image: Demon08.gif]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 71 Guest(s)