Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Je suis re-mort, je vais bientot reapparaitre ds le coma ds la discothéque, si un medecin traine ds le coin

(une sombre histoire de vol de voiture)
Reply
Pas beaucoup de chance minimax actuellement on dirait...
Reply
Quote:Pas beaucoup de chance minimax actuellement on dirait...
On m'a dit qu'au bout de dix re-spawn on avait le droit à un gang bang au paradis avant de revenir sur terre :lol:
Reply
Quote:Je suis re-mort, je vais bientot reapparaitre ds le coma ds la discothéque, si un medecin traine ds le coin

(une sombre histoire de vol de voiture)

c'est quoi tes coordonnées? je suis dans la discotheque et je suis douée pour les soins, je te soignerai au passage Big Grin

tu auras droit à une petite pipe même
Reply
Quote:[quote author="Nurahk"]Pas beaucoup de chance minimax actuellement on dirait...
On m'a dit qu'au bout de dix re-spawn on avait le droit à un gang bang au paradis avant de revenir sur terre :lol:[/quote]

On t'as mentit.
Reply
Ceci dit tu as eu ce que tu voulais: tu t'es bien fait entuber...
Reply
Quote:c'est quoi tes coordonnées? je suis dans la discotheque et je suis douée pour les soins, je te soignerai au passage Big Grin
tu auras droit à une petite pipe même

je suis dans le parc et j'ai presque réussi à me soigner,
mais pour la pipe je dit pas non
Reply
:oops: En fait, je vient de me vautrer en essayant de courir pour sortir du parc, s'il y a un docteur dans le coin.

Non j'ai pas la poisse ](*,)
Reply
heu oui alors là.... Confusedhock:
Reply
Pourais t-on me soignier une intervention divine en medecine sa fais mal Cry je suis dans la disco en 43/23 dans le coma.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)